Retour

Pas de renvoi de mon notebook

Plainte clôturée Résolue En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

M. M.

à: MEDION

23-02-2022

Madame, Monsieur, le 29/5/2021, j'ai acheté au magasin Aldi un notebook Médion de 399 euros que j'ai dû renvoyer pour révision (il ne fonctionnait pas) le 8/12/2021. Médion semble l'avoir renvoyé dans une laverie, 55, rue Sur-la-Fontaine à Liège. Il ne s'y trouve pas. J'ai réclamé mon bien de très nombreuses fois par courriels et par téléphone. En vain. Médion ne prend même plus la peine de me répondre. J'exige de leur part le renvoi d'un appareil dont j'ai un urgent besoin pour mes cours ou son remboursement. Merci pour votre aide.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 399,00

Messages (1)

Envoyée à nos avocats 14 mars 2022

M. M.

à: Test Achats

14-03-2022
Cette réponse est privée