- Accueil
- Un différend avec une entreprise ?
- Toutes les plaintes
- Plainte publique
Retour
Pas de renvoi de mon notebook
Cette plainte est publique
Messages (1)
Envoyée à nos avocats 14 mars 2022
Connectez-vous pour une expérience personnalisée!
Cette plainte est publique
M. M.
à: MEDION
Madame, Monsieur, le 29/5/2021, j'ai acheté au magasin Aldi un notebook Médion de 399 euros que j'ai dû renvoyer pour révision (il ne fonctionnait pas) le 8/12/2021. Médion semble l'avoir renvoyé dans une laverie, 55, rue Sur-la-Fontaine à Liège. Il ne s'y trouve pas. J'ai réclamé mon bien de très nombreuses fois par courriels et par téléphone. En vain. Médion ne prend même plus la peine de me répondre. J'exige de leur part le renvoi d'un appareil dont j'ai un urgent besoin pour mes cours ou son remboursement. Merci pour votre aide.
M. M.
à: Test Achats