LG-PRODUCTS Weg op Bree 125, MEEUWEN
En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

A. G.

à: LG-PRODUCTS

27-02-2022

Bonjour, J’ai acheté un téléviseur Lg chez mediamarkt Herstal. Le vendeur a passer la commande via leur internet depuis le magasin et j’ai réglé la facture à la caisse. L’offre en question affichait un cashback de 300€ sur le téléviseur. Le vendeur m’a dit que je devais en faire la demande en direct avec lg via leur site internet. Lorsque j’en ai fait la demande, ils m’ont répondu que ce modèle n’était pas concerné par l’offre mentionnée sur l’annonce. (Photo en annexe) ———————- Ci-dessous l’échange de mail: Cher monsieur/Chère madame, J'ai vérifié avec mes collègues et mon supérieur, et il s'agit bien d'un produit qui ne participe pas à notre promotion. Nous vous conseillons de vérifier cela auprès de MediaMarkt. Vous pouvez leur envoyer cet e-mail ci si vous le souhaitez. Salutations distinguées, Karl, LG Electronics Benelux ----- Original Message ----- From: Goupy Seventy-eight Date: 24-02-2022 15:34:25 Subject: Re: 21-0272 - promotion LG TV & Soundbar CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you recognize the sender and know the content is safe. Le 24 févr. 2022 à 13:56, LG [lg@consumercare.info] a écrit : Cher monsieur/Chère madame, Malheureusement, comme vous pouvez le voir dans nos conditions générales pour cette promotion, le modèle 75NANO916PA n'est pas un produit participant. Nous somme navrés. Salutations distinguées, Karl, LG Electronics Benelux LG Electronics [barcode 2982722]

Solution souhaitée

  • Remboursement de 300€ comme annoncé sur l’annonce.

Messages (2)

Envoyée à nos avocats 01 mars 2022

Test Achats

à: A. G.

17-03-2022
Cette réponse est privée

A. G.

à: Test Achats

20-03-2022
Cette réponse est privée