Quick Sneeuwbeslaan 20 b. 09, WILRIJK
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

B. B.

à: Quick

28-02-2022

Bonjour ce 27 février j'ai commander au quick sint-stevens-woluwe par uber eat. La commande était complètement faux quand j'ai appelé c'est la gérante qui m'a d'abord répondu et m'a fait attendre deux minutes en disant je reviens à vous mais à raccrocher au nez. Après 3 4 appel elle a décrocher et j'ai pu expliquer le problème. Elle m'a clairement dis qu'elle s'en foutais j'avais qu'à demander un remboursement chez uber eat. J'avais juste assez sur ma carte pour manger ce jour là donc impossible pour moi de manger car faux attendre la réponse de uber eat et quand j'ai expliqué ça a la dame elle m'a dis c'est pas ma faute si tu n'a pas d'argent. Mais c'est bien ça faute si la commande était fausse. Zero professionnalisme mais insulte gratuite une honte

Solution souhaitée

  • Révision de la facture