Retour

Débit de les cheques de consommation au lieu de mes chèques repas lors de mes courses alimentaires

Edenred Belgium Boulevard du Souverain, 165 boite 9, Bruxelles
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

L. M.

à: Edenred Belgium

01-03-2022

Bonjour, je suis employée dans une boite d’assurance et comme beaucoup de travailleurs j’ai reçu des cheques de consommations d’une valeur de 450eur sur ma carte edenred. Sur cette même carte j’ai 3 comptes, chèque repas, Eco chèques et depuis cette année Chèques de consommation. Ma plainte est la suivante: depuis que je suis en possesion de ms chèques de consommations sur mon compte ceux-ci ce débite lorsque je fais des achats alimentaires dans mon cas mes achats ont été effectués au ( Aldi, colruyt , Albert hein et Ad Delhaize). Je trouve cela illogique que cela soit débité de mon compte de consommations. Je n’arrive même pas a joindre par téléphone votre services clientèle du coup j’ai du faire mes recherche moi même sur sur votre site une solution a min problème et je suis tomber dans votre FAQ une réponse qui explique que vous débitez le compte qui arrive a expiration en premier ce que j’ai trouver aberrant comme reponse. Il est de notre responsabilité de tenir a l’œil la validité de nos cheques d’ou la mise en place d’une l’application que nous pouvons télécharger sur notre smartphone. Je me retrouve des lors avec 290eur de chèques repas que je ne pourrait pas utiliser tant que les chèques consommations ne sont pas puisés étant donné que je l’ai ai reçu avant et que la date expire du coup avant mes chèques repas. J’aimerais encore être libre sur comment et utiliser mes chèques consommations sans que l’ont décide a ma place. J’ai été chez les commerçants ou j’ai effectué mes achats et mils étaient également désolé de ne rien pouvoir faire. Je sais également que chez vos concurrents (sans citer de nom) ils n’ont pas ce problème. J’aimerais des lors sue vous vérifier mes comptes et que vous fassiez une mise a jour de me compte de chèques consommations en débitant le seul et unique achat de 111,88eur effectué chez ZEB et que tout les autres achats effectués au Aldi, Albert Hein, Ad Delhaize et Colruyt soit débité sur le bon compte « chèques repas ». J’espère que vous ne me laisseriez pas sans réponse et surtout sans résoudre ce problème afin d’éviter toute autres procédure de plainte au prés de mon employeur AG assurance. J’espère également que vous proposez une solution a long terme pour tout les consommateurs de Belgique qui se retrouverait dans la même situation. Mes salutations distinguées.

Solution souhaitée

  • Révision de la facture
  • Remplacement
  • Réparation
  • Correction des comptes cheque repas et cheque consommation.

Messages (2)

Edenred Belgium

à: L. M.

01-03-2022

Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande (1363706) et nous vous en remercions. Nous mettons tout en oeuvre pour y répondre dans les trois jours ouvrables. D'ici là, n'hésitez pas à consulter notre FAQ dédiée. Ces articles pourraient peut-etre vous aider ? Si ceci vous est utile, cliquez sur le bouton. Un de ces articles répond-il à votre question  ? ---------------------------------------------- Un commerçant a refusé mes Chèque Consommation Edenred, que dois-je faire ? s:edenred-be.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/4405556457617?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTM2MzcwNiwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MzYwMzIxMDYxMDE4LCJhcnRpY2xlcyI6WzQ0MDU1NTY0NTc2MTcsNDQ5NDg4NDUwMTI2NSw0NDA1NTYzMjcxNjk3XSwidG9rZW4iOm51bGwsImV4cCI6MTY0ODc2MDgyN30.7bYAxjbepCSRy1rjQmHEKbAeogVSywqyFQ1YVj-KuCA Oui, fermer ma demande s:user.edenred.be/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/4405556457617?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTM2MzcwNiwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MzYwMzIxMDYxMDE4LCJhcnRpY2xlcyI6WzQ0MDU1NTY0NTc2MTcsNDQ5NDg4NDUwMTI2NSw0NDA1NTYzMjcxNjk3XSwidG9rZW4iOm51bGwsImV4cCI6MTY0ODc2MDgyN30.7bYAxjbepCSRy1rjQmHEKbAeogVSywqyFQ1YVj-KuCA ---------------------------------------------- Solde insuffisant - je n'arrive pas à effectuer de transaction avec ma carte Edenred. s:edenred-be.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/4494884501265?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTM2MzcwNiwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MzYwMzIxMDYxMDE4LCJhcnRpY2xlcyI6WzQ0MDU1NTY0NTc2MTcsNDQ5NDg4NDUwMTI2NSw0NDA1NTYzMjcxNjk3XSwidG9rZW4iOm51bGwsImV4cCI6MTY0ODc2MDgyN30.7bYAxjbepCSRy1rjQmHEKbAeogVSywqyFQ1YVj-KuCA Oui, fermer ma demande s:user.edenred.be/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/4494884501265?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTM2MzcwNiwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MzYwMzIxMDYxMDE4LCJhcnRpY2xlcyI6WzQ0MDU1NTY0NTc2MTcsNDQ5NDg4NDUwMTI2NSw0NDA1NTYzMjcxNjk3XSwidG9rZW4iOm51bGwsImV4cCI6MTY0ODc2MDgyN30.7bYAxjbepCSRy1rjQmHEKbAeogVSywqyFQ1YVj-KuCA ---------------------------------------------- Mes chèques consommation ont été utilisés alors que je souhaitais régler mon achat avec un autre chèque. s:edenred-be.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/4405563271697?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTM2MzcwNiwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MzYwMzIxMDYxMDE4LCJhcnRpY2xlcyI6WzQ0MDU1NTY0NTc2MTcsNDQ5NDg4NDUwMTI2NSw0NDA1NTYzMjcxNjk3XSwidG9rZW4iOm51bGwsImV4cCI6MTY0ODc2MDgyN30.7bYAxjbepCSRy1rjQmHEKbAeogVSywqyFQ1YVj-KuCA Oui, fermer ma demande s:user.edenred.be/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/4405563271697?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTM2MzcwNiwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MzYwMzIxMDYxMDE4LCJhcnRpY2xlcyI6WzQ0MDU1NTY0NTc2MTcsNDQ5NDg4NDUwMTI2NSw0NDA1NTYzMjcxNjk3XSwidG9rZW4iOm51bGwsImV4cCI6MTY0ODc2MDgyN30.7bYAxjbepCSRy1rjQmHEKbAeogVSywqyFQ1YVj-KuCA ---------------------------------------------- Cordialement, L'équipe Support Edenred Cet e-mail provient de Edenred - carduser.

Edenred Belgium

à: L. M.

02-03-2022

Edenred We connect, You win Bonjour, Nous espérons avoir répondu à votre demande (réf.: 1363706) et la considérons comme clôturée de notre côté. Si vous souhaitez ajouter un commentaire, merci de bien vouloir répondre à cet e-mail. Cordialement, L'équipe Support d'Edenred ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Katrien Lanckman, 2 mars 2022, 07:42 UTC+1 Bonjour, Beaucoup de commerçants ont décidé de ne pas installer une touche séparée "Chèque Consommation" sur leur caisse ou sur leur terminal de paiement. Le commerçant ne sait donc pas** choisir la solution de paiement lors de la transaction**. Dans les commerces qui ne sont pas équipés d'un terminal où le choix des chèques est possible, c'est **le chèque éligible dont la date de validité est la plus courte** qui sera choisi. De cette façon, nous réduisons le risque que vos chèques expirent sans les avoir utilisés. Bien évidemment nous comprenons que vous souhaitez utiliser le produit de votre choix pour vos achats. Afin de régulariser votre paiement, merci de compléter le formulaire en ligne suivant s:user.edenred.be/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=4416972424977 afin que nous puissions faire le nécessaire. Je vous remercie d'avance. Met vriendelijke groeten, Cordialement, Edenred - Support Team Een andere vraag? Aarzel dan niet om ons Help Center te bezoeken. Une autre question ? N'hésitez pas à consulter notre centre d'aide ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 1 mars 2022, 22:07 UTC+1 -------------------------------- Cet e-mail provient de Edenred - carduser.[7MP43V-4Y72]