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Frais supplémentaires de recouvrement

VAVABID Spaklerweg 50, Amsterdam-Duivendrecht
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

S. B.

à: VAVABID

03-03-2022

Bonjour, une agence de recouvrement nommée Intrum me demande de régler 1 facture de 13€ (avec frais supplémentaires de 40 euros!!!) impayées suite à 2 enchères remportées sur VAVABID il n’y a pas un mois. Habituellement sur VAVABID, il n’est pas obligatoire de payer son enchère même si celle-ci a été remportée. Elle s’annule automatiquement. Or, dans ce cas, il s’agissait d’enchères “spéciales” pour lesquelles il fallait obligatoirement régler le montant pour bénéficier des biens. N’ayant pas fait attention à cela et suite à un email reçu de Intrum j’ai constaté qu’il fallait régler ces factures. J’ai directement appelé le service clientèle de VAVABID afin d’éclaircir cette histoire. Le service me dit que j’aurai reçu des emails et SMS de rappels de paiement des enchères remportées afin de prévenir cet ajout de frais supplémentaires. Après vérification, je n’ai jamais reçu de SMS et les mails sont tombés dans ma boite “indésirables” !! Comment aurais-je pu le savoir ? De bonne foi, j’ai contacté par mail le service clientèle VAVABID en leur disant que je voulais bien régler les factures impayées mais sans l’ajout des frais car je n’étais pas du tout au courant du fonctionnement! Ceux-ci ont catégoriquement refusé ma demande sans même prendre en considération mon manque d’attention (qui peut arriver à tout le monde). Je trouve cela inadmissible de pousser le consommateur à payer quelque chose (AVEC FRAIS SUPPLEMENTAIRE DE 40 EUROS) pour des choses que je n’ai jamais reçu! Car oui! On me demande de payer quelque chose dont je n’ai jamais profité car ces 2 enchères de cours en ligne n’ont jamais été utilisées ! J’avais mise un Eure sur chacune et me suis vue majorer de 5€50 de frais de dossier et donc 6€50, ce deal ne m’intéressait donc plus ! Et en plus de cela, une agence de recouvrement vous envoie des mails et vous téléphone à multiple reprises pour vous le rappeler et vous pousser à payer! C’est du jamais vu. J’ai payé le prix des enchères mais je demande l’arrêt des procédures en cours au sein de l’agence de recouvrement et des frais supplémentaires. De plus, je veux obtenir l’accès aux cours en ligne. Dans l’attente de vous lire,

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 13,00
  • Révision de la facture
  • Réparation

Messages (3)

VAVABID

à: S. B.

03-03-2022

Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 1678381. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 2 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

S. B.

à: VAVABID

20-03-2022

La non réponse prouve le sérieux de votre entreprise.

VAVABID

à: S. B.

20-03-2022

Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 1707994. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 2 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid