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Transfert non effectué !

Mondial Relay 3 Square Fabelta, Tubize
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

I. D.

à: Mondial Relay

09-03-2022

Madame, Après mon appel téléphonique de ce jour, je constate une fois de plus que c'est compliqué de trouver une réponse censée à ma demande. Aujourd'hui, j'ai encore téléphoné à Tubize car j'ai transféré de mon compte Mondial Relay la somme de 13.20€ (Solde) sur mon compte PayPal en date du 2.3.22 que je devais recevoir AVANT le 9.3.22...que je n'ai pas reçu !! Je viens de refaire le même transfert et cette fois le message me dit que le remboursement sera fait AVANT le 16.3.22. Ce qui veut dire que la première fois, personne dans vos services n'a transféré mon solde. Je demande qu'une personne compétente de vos services fasse son travail correctement ! Ca devient récurent les problèmes chez M.R ! Copie envoyée à Ombudsman et à Customer service, comme la dernière fois. Bien à vous. I.D Preuves en pièce jointe.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 13,20

Messages (6)

Mondial Relay

à: I. D.

10-03-2022

Bonjour, Je vous remercie d'avoir porter cette réclamation à mon attention. Le processus de virement étant totalement informatisé, il se peut qu'il y a ait eu 1 incident technique lors de la première tentative. Nous pouvons bien entendu demander de fournir 1 preuve de la transaction auprès de notre comptabilité. A fin de pouvoir procéder à ces vérification, nous aurions besoins de l'adresse mail liée au compte Mondial Relay. Dès réception de ces informations, je ferai immédiatement la demande de preuve de paiement. Cordialement, Frédéric Vincart Manager Customer Service Desk Fixe: + 32 (0)2340 06 10 www.mondialrelay.be aintes@test-achats.be Envoyé: mercredi 9 mars 2022 20:37 À: CustomerService.BE customerservice@mondialrelay.be Objet: Plainte - Transfert non effectué ! - (CPTBE01480202-79) ATTENTION: Cet e-mail provient d'une personne externe à Mondial Relay. Ne cliquez pas sur les liens ou n'ouvrez pas les pièces jointes si vous ne connaissez pas l'expéditeur et que vous n'etes pas sa»r du contenu.

I. D.

à: Mondial Relay

15-03-2022

Bonjour, le 9 mars, j'ai envoyé un mail avec preuves à vos services customerservicebe ainsi que sur Messenger et à ce jour, PERSONNE ne répond. Si il avait eu un soucis informatique, la moindre des choses était de m'en informer, non ?? Nous sommes le 15 mars et je n'ai tjs pas reçu le solde sur mon compte PayPal ! Mon e-mail de Mondial Relay est mermaid_be@hotmail.com Bien à vous

I. D.

à: Mondial Relay

16-03-2022

Je constate que nous sommes le 16 mars, date à laquelle j'étais censée recevoir MON TRANSFERT sur mon PayPal, mais non, toujours rien, encore un bug peut-être ? Je viens de refaire une 3eme demande ! Soit on engage des incompétents, soit vous le faites exprès ! Ombudsman vous recontactera pour la 2eme fois !

I. D.

à: Mondial Relay

19-03-2022

3eme essais pour qu'une personne de vos services fasse son travail. Apres vous viendrez me dire qu'il a un bug ! Je vous renvois les captures une seconde fois. Arrangez-vous avec le médiateur du service aux consommateurs comme la dernière fois ! J'ai envoyé 6 messages sur Messenger et 4 e-mail au customerservice = aucune vie humaine.

I. D.

à: Mondial Relay

22-03-2022

J'attends tjs qu'une personne compétante fasse son travail depuis le 2 mars. La somme n'a tjs pas été versée sur mon compte PayPal depuis le 2 mars !! A lire les commentaires sur FB, c'est monnaie courante quand il s'agit de rembourser les clients, j'appelle ca du vol !!

I. D.

à: Mondial Relay

30-03-2022

Je remercie le médiateur qui s'est occupé de mon problème, qui grâce à lui a fait le nécessaire afin que j'obtienne ce dont vous gardez dans votre poche ! En 4 mois, c'est la 2eme fois je dois faire appel à ce service pour régler votre manque de professionnaliste et votre manque de compétence ! Honte à vos agents !!! De plus, je n'ai jamais eu une excuse pour les 2 litiges que j'ai dû ouvrir, ca montre votre bas niveau > Service Low Cost ^^