Retour

réclamation indemnité

VAVABID Spaklerweg 50, Amsterdam-Duivendrecht
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

E. V.

à: VAVABID

11-03-2022

Bonjour suite à une enchère gagnée sur vavabid que je n'ai pas soldée, j'ai reçu un courrier d'une société de recouvre dans laquelle on me réclame des indemnités. Ont ils le droit, car je vous avoue que je ne trouve nulle part sur leur site comme quoi ils peuvent le faire. Que dois je faire ?

Solution souhaitée

  • Révision de la facture

Messages (8)

VAVABID

à: E. V.

11-03-2022

Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 1692071. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 2 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

VAVABID

à: E. V.

15-03-2022

Bonjour Plaintes, Vous n'avez pas encore reçu de message de notre part, mais c'est promis, nous ne vous oublions pas ! Notre équipe est très chargée en ce moment et c'est la raison pour laquelle nous n'avons pas encore pu répondu à votre question ou à votre plainte. Nous vous demandons de ne pas envoyer de nouveaux messages, nous vous répondrons dès que possible ! Si vous avez déjà trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous en informer. Merci pour votre patience ! Cordialement, L'équipe VavaBid

E. V.

à: VAVABID

16-03-2022

Bonjour, j'aimerai avoir une réponse rapide car je suis sous la menace de frais supplémentaires d'où je ne peux attendre, où alors vous faites en sorte que j'ai un délai plus élevé afin de me libérer de ces frais supplémentaires si je dois attendre une réponse, merci.

VAVABID

à: E. V.

16-03-2022

Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 1702468. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 2 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

VAVABID

à: E. V.

20-03-2022

Bonjour Plaintes, Vous n'avez pas encore reçu de message de notre part, mais c'est promis, nous ne vous oublions pas ! Notre équipe est très chargée en ce moment et c'est la raison pour laquelle nous n'avons pas encore pu répondu à votre question ou à votre plainte. Nous vous demandons de ne pas envoyer de nouveaux messages, nous vous répondrons dès que possible ! Si vous avez déjà trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous en informer. Merci pour votre patience ! Cordialement, L'équipe VavaBid

E. V.

à: VAVABID

16-04-2022

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu de votre part le règlement ou il est indiqué qu'une enchère doit absolument être payée lorsqu'elle est remportée et de plus également ou il est mis que l'on aura des frais immédiats si l'enchère est remportée est non payée et ceci sans avoir reçu de rappel auparavant, pourriez vous faire cela car je n'ai pas vu cela dans votre règlement.

VAVABID

à: E. V.

16-04-2022

Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 1781980. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 2 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

VAVABID

à: E. V.

20-04-2022

Bonjour Plaintes, Vous n'avez pas encore reçu de message de notre part, mais c'est promis, nous ne vous oublions pas ! Notre équipe est très chargée en ce moment et c'est la raison pour laquelle nous n'avons pas encore pu répondu à votre question ou à votre plainte. Nous vous demandons de ne pas envoyer de nouveaux messages, nous vous répondrons dès que possible ! Si vous avez déjà trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous en informer. Merci pour votre patience ! Cordialement, L'équipe VavaBid