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Problème de raccordement

Telenet Liersesteenweg 4, MECHELEN
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

M. D.

à: Telenet

21-03-2022

Bonjour, Cela fait maintenant 13 mois que nous attendons le raccordement correct de télénet à la maison de mon fils. Vous avez envoyé un technicien qui a fait le tour de la maison et a bien constaté que tous les câbles télévision et internet qui alimentent toutes les pièces de la maison étaient regroupés au garage. Vous deviez nous envoyer un document avec les explications pour l'installation et nous ne l'avons jamais reçu. 2 techniciens sont venus faire le raccordement extérieur, malheureusement je n'étais pas là et c'est ma femme qui était présente, ils lui ont demandé où se trouvait la télévision et ils ont installé un câble sur la façade en faisant un trou en dessous du radiateur. Après plusieurs plaintes je suis passé à la boutique télénet de Chimay (près de mon domicile) où ils m'ont expliqué que je devais acheter et placer le câble moi-même dans la partie privée de l'habitation, ce que j'ai fait. Cela fait maintenant 1 an que le rouleau de câble est là en bordure de la chaussée. Un technicien est ensuite passé pour faire le raccordement intérieur, il qualifié le placement de travail de cochon et il a fait un raccordement provisoire. Depuis j'ai téléphoné je ne sais combien de fois, j'ai introduit 2 plaintes chez vous et sur le site de médiation des télécoms, le tout sans résultat. J'ai demandé l'aide de la personne de la boutique de Chimay qui a envoyé plusieurs mails, sans succès. Plusieurs techniciens sont déjà venus et ont tous constaté qu'il fallait faire une tranchée de 20 mètre pour raccorder le câble à la borne. Vous me mener en bateau depuis 1 an, toujours des promesses jamais tenues, vous avez tout le dossier, les coups de téléphone, les photos, les plaintes, les rapports des techniciens. Dois-je saisir un tribunal pour régler ce problème ou allez-vous enfin faire cette tranchée ? Les factures ont toujours été payées, mais le service n'y est pas. Vous m'avez aussi parlé d'un devis pour faire cette tranchée, je refuse de payer pour vos erreurs. J'espère que vous accorderez toute l'attention voulue et trouverez une solution rapide à ce problème. Bien à vous. Marc Dufer

Solution souhaitée

  • Réparation

Messages (1)

Telenet

à: M. D.

22-03-2022

Num?ro de client: 1140079594 Cher, Nous vous informons que cette plainte a ?t? prise en charge par nous. Nous fournirons notre r?ponse au client personnellement. Bien ? vous, Jurgen Telenet Loyalty Service Center Il s`agit d`un e-mail automatique. Vous souhaitez r?agir ? ce message ? Nous vous invitons ? utiliser notre formulaire Internet sur contact.telenet.be/ --