Retour

Problème de livraison

Brico Plan-It Chaussée de Zellik 65, Berchem Ste-Agathe
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

t. j.

à: Brico Plan-It

24-03-2022

Bonjour, en date du 17 mars 2022, j'ai commandé un pellet sur le site de brico plan-it. Une fois le payement effectué, j'ai bien reçu une copie de la facture, confirmation de commande ainsi que le mail de suivi. Livraison prévue le 21 mars 2022, entre 08h00 et 17h00. Je prend donc un jour de congé afin d'être présent pour réceptionné ma commande. Mais cette dernière n'est jamais arrivé. Le 22 mars 2022, je prend donc contact avec le service clientèle par téléphone, mon interlocuteur m'indique qu'il y a une erreur dans le transporteur car celui assigner n'est plus utilisé. Il m'informe aussi qu'un autre transporteur prendra le relais et m'informera par mail pour la livraison. le 23 mars 2022, je reprends contact avec le même service car je n'ai pas reçu le mail du nouveau transporteur, la personne que j'ai au téléphone m'informe d'une autre histoire qu'il faudra attendre car ma commande est au pays-bas (Chez l'ancien transporteur) et qu'elle dois en premier lieu revenir à l'entrepôt principal et sera par la suite envoyé au second transporteur. Mais que j'aurais, le mail dans la journée, si je ne reçois pas le mail je dois repprendre contact avec eux, le lendemain après-midi. le 24 mars 2022 à 13h00,je reprend a nouveau contact avec le service clientèle, qui m'informe que la livraison prendra beaucoup plus de temps car aucune livraison n'est prévue. J'explique donc à mon interlocutrice, que mise à part la livraison, j'aimerais un geste commercial pour la gène occasionnée, car j'ai perdu un jour de boulot pour rien et j'ai payé pour une livraison en 2 jours ouvrables. Toutes mes demandes restes sans réponses explicite. Je ne sais donc pas quand je serais livré ni si j'aurais un geste commerciale pour leur erreur. Pourriez-vous faire quelques choses ? Cordialement, JACQUEMIN Tristan

Solution souhaitée

  • Dommages et intérêts
  • livraison dans les plus brefs délais car plus d'autres sources de chauffage et j'ai deux enfants en bas age

Messages (9)

Brico Plan-It

à: t. j.

24-03-2022

Cher Monsieur Jacquemin, Nous accusons bonne réception de votre dossier qui a retenu toute notre attention. Nous confirmons que nous avons eu beaucoup de soucis de transport depuis plusieurs mois malheureusement. Ces problèmes sont réglés, nous sommes en mesure de vous envoyer le poele à pellet malgré qu'il ne soit toujours pas revenu à dépôt. Souhaitez-vous toujours recevoir le poele ou souhaitez vous l'annulation et le remboursement de la commande. A titre de geste commercial, nous vous offrons également une carte cadeau d'une valeur de 90Eur. Dans l'attente de vous lire, veuillez croire, Cher Monsieur Jacquemin, à l'expression de nos sincères salutations. Kind regards, Vriendelijke groeten, Cordialement, Chantal ROBERT Klanten Service Clientèle Zelliksesteenweg 65Chaussée de Zelik 65 1082 Brussel - Bruxelles Belgie - Belgique www.maxedadiygroup.com CoC/KvK 33140909 (Maxeda DIY B.V.) --- disclaimer --- www.maxedadiygroup.com/en/disclaimer/

t. j.

à: Brico Plan-It

24-03-2022

Bonjour, madame, monsieur, Je suis heureux de vous lire. Vous pouvez effectivement procéder à l'envoie de ma commande. Je vous remercie de votre réponse si rapide. Cordialement, Jacquemin Tristan

t. j.

à: Brico Plan-It

24-03-2022

Bonjour, Serait-il possible d'avoir un suivis du colis afin que je puisse prévenir mon employeur ainsi que mes collègues. Cordialement

Brico Plan-It

à: t. j.

25-03-2022

Cher Monsieur Jacquemin, La commande a été préparée et sera très prochainement remise au transporteur. Voici le tracking de la commande: s:orders.jks.nl/2015/4c6112a6dbc95112e6b65fe6fb55f369tracktrace/1436204 A première vue la commande sera livrée le lundi 28/03, mais si tel est le cas, vous recevrez dimanche soir un une tranche horaire pour la livraison du lendemain. Veuillez croire, Cher Monsieur, à lexpression de nos sincères salutations. Kind regards, Vriendelijke groeten, Cordialement, Chantal ROBERT Klanten Service Clientèle Zelliksesteenweg 65Chaussée de Zelik 65 1082 Brussel - Bruxelles België - Belgique www.maxedadiygroup.com CoC/KvK 33140909 (Maxeda DIY B.V.) --- disclaimer --- www.maxedadiygroup.com/en/disclaimer/

t. j.

à: Brico Plan-It

29-03-2022

Bonjour, le tracking ne fonctionne pas est-ce normal ? Nous sommes le 29 mars et toujours pas de livraison. Ce n'est pas normal d'attendre à ce point pour une livraison qui devais prendre 2 jours ouvrables, nous sommes à 12 jours

Brico Plan-It

à: t. j.

30-03-2022

Cher Monsieur Jacquemin, La nouvelle commande a été introduite le 24 mars au soir, le délai est certes dépassé, mais on est pas à 12 jours. Nous avons, afin daller au plus vite et de vous satisfaire, préparé un nouveau poêle, il sagit donc dun nouvel envoi. Nous avons demandé un contrôle auprès du transporteur et revenons vers vous au plus vite. Kind regards, Vriendelijke groeten, Cordialement, Chantal ROBERT Klanten Service Clientèle Zelliksesteenweg 65Chaussée de Zelik 65 1082 Brussel - Bruxelles België - Belgique www.maxedadiygroup.com CoC/KvK 33140909 (Maxeda DIY B.V.) --- disclaimer --- www.maxedadiygroup.com/en/disclaimer/

Brico Plan-It

à: t. j.

30-03-2022

Cher Monsieur Jacquemin, La livraison de votre commande sera planifiée pour demain 31/03. Veuillez croire, Cher Monsieur, à lexpression de nos sincères salutations. Kind regards, Vriendelijke groeten, Cordialement, Chantal ROBERT Klanten Service Clientèle Zelliksesteenweg 65Chaussée de Zelik 65 1082 Brussel - Bruxelles België - Belgique www.maxedadiygroup.com CoC/KvK 33140909 (Maxeda DIY B.V.) --- disclaimer --- www.maxedadiygroup.com/en/disclaimer/

t. j.

à: Brico Plan-It

04-04-2022

Bonjour, Le suivis ne fonctionne toujours pas est-ce normal. Je n'ai eu aucune nouvelle sauf vendredi passé où le livreur m'a téléphone après son passage pour me dire qu'il n'y avait personne chez moi. C'est normal vu que le suivis ne fonctionne pas. Le livreur me dit qu'il reviendra lundi matin et toujours aucune nouvelle.

t. j.

à: Brico Plan-It

07-04-2022

Bonjour, après autant de mésaventure, j'ai enfin reçu mon pellet. Qui avait été commandé le 17 mars. Après tant de temps et de jours (2 jours) de congés pour rien. Merci test achat d avoir fait le nécessaire. Merci aux responsables de brico d'avoir fait suivre le dossier même si le chèque cadeau n'est pas à la hauteur de la perte que j'ai subit.