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Problème de remboursement
Cette plainte est publique
Votre plainte :
G. W.
à: MEDION
Bonjour . En décembre 2019, j’ai acheté un téléviseur 65’ chez Aldi. Garantie de 3 ans, courant jusqu’en janvier 2023. En février de cette année, panne du téléviseur (un demi écran noir). Après échange de mails et d’appels téléphoniques avec MEDION (de MEDION Belgique, je suis redirigé vers la France) , je suis informé que MEDION ne sais pas avoir les pièces pour réparer et qu’ils ne savent pas échanger le téléviseur (alors que sur leur site, le même téléviseur que le mien est toujours en vente). Ils me disent en conséquence que je serai remboursé. C’est un moindre mal. Mais là où le bât blesse, c’est que sur une somme de 499€ (prix d’achat du téléviseur) j’ai royalement été remboursé de 289€. Si la garantie s’était appliquée normalement, mon téléviseur aurait dû être réparé et je l’aurais toujours actuellement. Ici avec ce remboursement je ne peux en acheter un autre de même qualité. Je considère donc que la garantie n'a pas été observée
Solution souhaitée
- Remboursement: € 210,00
Messages (2)
MEDION
à: G. W.
Bonjour Merci d'envoyer si besoin vos plaintes à Delphine du service clients ci jointe . Cordialement, Kind regards, Pascal Proust [MEDION AG] France Pascal Proust Backoffice Multimedia 75 rue de la Foucaudière 72100 Le Mans Fon: +33 2431 8 5006 Fax: +33 2431 6 6059 Web: www.medion.com De plaintes@test-achats.be Envoyé mardi 29 mars 2022 15:47 À MedionShop-NL Objet Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01493260-42) Warning! External email. Exercise caution when opening attachments or clicking any links. Warning! External email. Exercise caution when opening attachments or clicking any links. Warning! External email. Exercise caution when opening attachments or clicking any links.
MEDION
à: G. W.
Votre numéro de client est le 141603175 Bonjour, Nous accusons réception de votre réclamation relative au problème de remboursement de Monsieur WALLON Guy pour son téléviseur. Dans sa réclamation, Monsieur WALLON nous demande le remboursement total du prix d'achat de son téléviseur. Toutefois, selon les accords qui nous lient avec son magasin d'achat, une décote est appliquée sur les remboursements concernant les achats de plus de 2 ans. Par conséquent, pour toute réclamation relative au remboursement de son appareil, nous invitons Monsieur WALLON a se rapprocher de son point d'achat afin d'en faire la demande. En espérant que ce problème n'entamera pas l'intérêt que notre client porte à nos produits. Nous vous prions d'agréer l'assurance de notre considération. Mme BELONCLE Le Service Client MEDION FRANCE 75 rue de la Foucaudière 72100 LE MANS Web: www.medion.com/fr Assistance téléphonique du lundi au vendredi de 9h à 19h. Tel (depuis la France) 02 43 16 60 30 (non surtaxé) Produits Hors Garantie 0 892 35 05 40 (0,40 ¤/min) Tel (depuis la Belgique) 0 220 06 198 (tarif local) Produits Hors Garantie 0900 51 111 (0,45 ¤/min) Tel (depuis le Luxembourg) 3420 808 664 (tarif local) Tel (depuis la Suisse) 0848 33 33 32 (tarif local) Produits Hors Garantie 0900 610 611 (2.50CHF/mn) Si vous souhaitez des informations complémentaires, n'hésitez pas à consulter les questions fréquemment posées, ainsi que notre forum Medion Community. Sur notre MEDION Community, vous avez la possibilité de rencontrer d'autres utilisateurs ainsi que nos employés pour échanger sur vos expériences et transmettre vos connaissances. Vous pouvez accéder à notre MEDION Community sur community.medion.com. Dans la mesure où vous spécifiez qu'il s'agit de données personnelles dans votre demande, nous l'utiliserons exclusivement et conformément aux exigences de protection des données. Les informations sont disponibles dans la section Politique de confidentialité sur notre site Web. Les détails concernant votre droit d'opposition en vertu de l'article 21 du GDPR ( Règlement général sur la protection des données) y sont également expliqués.