Retour

Problème de remboursement

Brico Plan-It Chaussée de Zellik 65, Berchem Ste-Agathe
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

E. R.

à: Brico Plan-It

06-04-2022

Bonjour, le 21 février 2022 nous avons effectué une commande de 6 portes (produits standards et qui n'étaient pas en stock) chez Brico Planit à Waterloo. Je précise que ce n'était pas des portes customisées. Le 14/3: réception et paiement de la commande. Le 28/3 on demande le remboursement de 3 portes avec le ticket de caisse et l'emballage d'origine. Remboursement qui a été refusé. Le chef du rayon a refusé le remboursement. Il déclare que la commande est une commande spécifique et que les articles ne sont pas de stock chez Brico Planit. Il a également refusé de donner un bon à valoir. Par contre, il est clairement marqué sur la facture "remboursement dans les 30 jours, avec ticket de caisse et emballage d'origine", critères qui ont été respectés. Suite au refus de remboursement, nous avons été obligés de reprendre les portes. De plus, suite à une erreur de numéro de code sur la commande, une porte manquait et est maintenant disponible en magasin. Nous demandons également le remboursement de cette porte.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 730,99

Messages (1)

Brico Plan-It

à: E. R.

12-04-2022

Cher Monsieur Rossignol, Nous accusons bonne réception de votre dossier qui a retenu toute notre attention. Nous avons confirmation de la part du magasin Brico Planit de Waterloo que la commande a bien été remboursée. Vous pouvez confirmer par retour de mail' Dans l'attente de vous lire, veuillez croire, Cher Monsieur, à l'expression de nos sincères salutations. Kind regards, Vriendelijke groeten, Cordialement, Chantal ROBERT Klanten Service Clientèle Zelliksesteenweg 65Chaussée de Zelik 65 1082 Brussel - Bruxelles Belgie - Belgique www.maxedadiygroup.com CoC/KvK 33140909 (Maxeda DIY B.V.) --- disclaimer --- www.maxedadiygroup.com/en/disclaimer/