Edenred Belgium Boulevard du Souverain, 165 boite 9, Bruxelles
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

K. L.

à: Edenred Belgium

07-04-2022

Bonjour, mes cheques consommation ont été débité lors d'achat de nourriture dans des grandes surface. normallement un simple appel téléphonique aurait du etre possible afin de refaire créditer ces cheques et de faire le débit sur les cheques repas de la meme carte ! Or, il est impossible de joindre Edenred par téléphone, car le message renvoit à chaque fois sur le site !! de plus en plus de sociétés sont injoignable par téléphone et espèrent ainsi que le consommateur va laisser tomber, c'est scandaleux !

Solution souhaitée

  • Réparation

Messages (3)

Edenred Belgium

à: K. L.

07-04-2022

Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande (1414511) et nous vous en remercions. Nous mettons tout en oeuvre pour y répondre dans les trois jours ouvrables. D'ici là, n'hésitez pas à consulter notre FAQ dédiée. Ces articles pourraient peut-etre vous aider ? Si ceci vous est utile, cliquez sur le bouton. Un de ces articles répond-il à votre question  ? ---------------------------------------------- Ma carte est endommagée s:edenred-be.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/213213345?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTQxNDUxMSwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6NTMwNjg2ODM5NjE3NywiYXJ0aWNsZXMiOlsyMTMyMTMzNDUsMzYwMDAzNjk0MjE4LDIxMzIxMzI4NV0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2NTE5MjIwMjN9.MVp9Jl6HeWbk8rczO7srF0o7fr2e6C9v1IlMGYxR0bw Oui, fermer ma demande s:user.edenred.be/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/213213345?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTQxNDUxMSwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6NTMwNjg2ODM5NjE3NywiYXJ0aWNsZXMiOlsyMTMyMTMzNDUsMzYwMDAzNjk0MjE4LDIxMzIxMzI4NV0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2NTE5MjIwMjN9.MVp9Jl6HeWbk8rczO7srF0o7fr2e6C9v1IlMGYxR0bw ---------------------------------------------- J'ai eu le message « erreur système » ou « solde insuffisant » en utilisant ma carte Edenred, qu'est-ce que cela signifie ? s:edenred-be.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/360003694218?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTQxNDUxMSwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6NTMwNjg2ODM5NjE3NywiYXJ0aWNsZXMiOlsyMTMyMTMzNDUsMzYwMDAzNjk0MjE4LDIxMzIxMzI4NV0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2NTE5MjIwMjN9.MVp9Jl6HeWbk8rczO7srF0o7fr2e6C9v1IlMGYxR0bw Oui, fermer ma demande s:user.edenred.be/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/360003694218?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTQxNDUxMSwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6NTMwNjg2ODM5NjE3NywiYXJ0aWNsZXMiOlsyMTMyMTMzNDUsMzYwMDAzNjk0MjE4LDIxMzIxMzI4NV0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2NTE5MjIwMjN9.MVp9Jl6HeWbk8rczO7srF0o7fr2e6C9v1IlMGYxR0bw ---------------------------------------------- Ma carte est perdue ou volée s:edenred-be.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/213213285?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTQxNDUxMSwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6NTMwNjg2ODM5NjE3NywiYXJ0aWNsZXMiOlsyMTMyMTMzNDUsMzYwMDAzNjk0MjE4LDIxMzIxMzI4NV0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2NTE5MjIwMjN9.MVp9Jl6HeWbk8rczO7srF0o7fr2e6C9v1IlMGYxR0bw Oui, fermer ma demande s:user.edenred.be/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/213213285?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTQxNDUxMSwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6NTMwNjg2ODM5NjE3NywiYXJ0aWNsZXMiOlsyMTMyMTMzNDUsMzYwMDAzNjk0MjE4LDIxMzIxMzI4NV0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2NTE5MjIwMjN9.MVp9Jl6HeWbk8rczO7srF0o7fr2e6C9v1IlMGYxR0bw ---------------------------------------------- Cordialement, L'équipe Support Edenred Cet e-mail provient de ERBE - carduser.

Edenred Belgium

à: K. L.

12-04-2022

Edenred We connect, You win Bonjour, Rassurez-vous, nous n'oublions pas votre demande (reference: 1414511). En raison d'un nombre élevé de messages, nous avons besoin de plus de temps que d'habitude pour vous répondre. Pour faciliter nos échanges, merci de ne pas multiplier les demandes afin de ne pas retarder leur traitement. Merci pour votre patience et votre compréhension. Entre-temps, n'hésitez pas à consulter notre FAQ dédiée. Ces articles pourraient peut-etre vous aider ? Si ceci vous est utile, cliquez sur le bouton. Un de ces articles répond-il à votre question  ? ---------------------------------------------- Ma carte est endommagée s:edenred-be.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/213213345?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTQxNDUxMSwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6NTMwNjg2ODM5NjE3NywiYXJ0aWNsZXMiOlsyMTMyMTMzNDUsMzYwMDAzNjk0MjE4LDIxMzIxMzI4NV0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2NTIzNTY5Nzd9.GTfOr5b5LeYdwdRWdIzLl9xE13lIDOYyEBuMfmfurzU Oui, fermer ma demande s:user.edenred.be/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/213213345?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTQxNDUxMSwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6NTMwNjg2ODM5NjE3NywiYXJ0aWNsZXMiOlsyMTMyMTMzNDUsMzYwMDAzNjk0MjE4LDIxMzIxMzI4NV0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2NTIzNTY5Nzd9.GTfOr5b5LeYdwdRWdIzLl9xE13lIDOYyEBuMfmfurzU ---------------------------------------------- J'ai eu le message « erreur système » ou « solde insuffisant » en utilisant ma carte Edenred, qu'est-ce que cela signifie ? s:edenred-be.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/360003694218?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTQxNDUxMSwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6NTMwNjg2ODM5NjE3NywiYXJ0aWNsZXMiOlsyMTMyMTMzNDUsMzYwMDAzNjk0MjE4LDIxMzIxMzI4NV0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2NTIzNTY5Nzd9.GTfOr5b5LeYdwdRWdIzLl9xE13lIDOYyEBuMfmfurzU Oui, fermer ma demande s:user.edenred.be/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/360003694218?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTQxNDUxMSwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6NTMwNjg2ODM5NjE3NywiYXJ0aWNsZXMiOlsyMTMyMTMzNDUsMzYwMDAzNjk0MjE4LDIxMzIxMzI4NV0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2NTIzNTY5Nzd9.GTfOr5b5LeYdwdRWdIzLl9xE13lIDOYyEBuMfmfurzU ---------------------------------------------- Ma carte est perdue ou volée s:edenred-be.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/213213285?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTQxNDUxMSwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6NTMwNjg2ODM5NjE3NywiYXJ0aWNsZXMiOlsyMTMyMTMzNDUsMzYwMDAzNjk0MjE4LDIxMzIxMzI4NV0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2NTIzNTY5Nzd9.GTfOr5b5LeYdwdRWdIzLl9xE13lIDOYyEBuMfmfurzU Oui, fermer ma demande s:user.edenred.be/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/213213285?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTQxNDUxMSwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6NTMwNjg2ODM5NjE3NywiYXJ0aWNsZXMiOlsyMTMyMTMzNDUsMzYwMDAzNjk0MjE4LDIxMzIxMzI4NV0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2NTIzNTY5Nzd9.GTfOr5b5LeYdwdRWdIzLl9xE13lIDOYyEBuMfmfurzU ---------------------------------------------- Cordialement, L'équipe Support d'Edenred ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 7 avr. 2022, 13:13 UTC+2 -------------------------------- Cet e-mail provient de ERBE - carduser.[7MV54Y-XZQG]

Edenred Belgium

à: K. L.

19-04-2022

Edenred We connect, You win Bonjour, Nous espérons avoir répondu à votre demande (réf.: 1414511) et la considérons comme clôturée de notre côté. Si vous souhaitez ajouter un commentaire, merci de bien vouloir répondre à cet e-mail. Cordialement, L'équipe Support d'Edenred ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Katrien Lanckman, 19 avr. 2022, 14:45 UTC+2 Bonjour, Nos services sont bien joignables par téléphone, mais en appelant le n° 02/702 20 02 il faut prendre l'option 5. Beaucoup de commerçants ont décidé de ne pas installer une touche séparée "Chèque Consommation" sur leur caisse ou sur leur terminal de paiement. Le commerçant ne sait donc pas** choisir la solution de paiement lors de la transaction**. Dans les commerces qui ne sont pas équipés d'un terminal où le choix des chèques est possible, c'est **le chèque éligible dont la date de validité est la plus courte** qui sera choisi. De cette façon, nous réduisons le risque que vos chèques expirent sans les avoir utilisés. Bien évidemment nous comprenons que vous souhaitez utiliser le produit de votre choix pour vos achats. Afin de régulariser votre paiement, merci de compléter le formulaire en ligne suivant s:user.edenred.be/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=4416972424977 afin que nous puissions faire le nécessaire. Je vous remercie d'avance. Met vriendelijke groeten, Cordialement, Edenred - Support Team Een andere vraag? Aarzel dan niet om ons Help Center te bezoeken. Une autre question ? N'hésitez pas à consulter notre centre d'aide -------------------------------- Cet e-mail provient de ERBE - carduser.[7MV54Y-XZQG]