Retour

Problème de remboursement

Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

D. M.

à: VIDA XL

18-04-2022

Bonjour, cela fait presque 5 Mois que vous m'avez confirmé un remboursement intégral sous 14 jours pour une commande que je vous ai renvoyée car elle ne me convenait absolument pas par sa qualité ! À ce jour malgré plusieurs rappels et menaces pour recevoir mon remboursement vous n'avez toujours rien entrepris alors qu'au mois de novembre 2021 vous m'aviez envoyé un mail m'annonçant le remboursement de 401,98 €. J'ai pris assez de patience face à votre mauvaise foi et j'exige être remboursé très rapidement car il n'y a aucune raison de ne pas le faire !!

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 401,98
  • Remboursement intégral

Messages (7)

VIDA XL

à: D. M.

19-04-2022

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - La dernière réponse de l'agent vous donne-t-elle l'impression qu'elle mène à une solution au problème ? (Remarque: cette question s'applique uniquement au dernier service que vous avez reçu.) Vos commentaires aideront vidaXL à offrir un meilleur service à tout le monde. Cordialement, L'équipe vidaXL ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Nadine Adamson, 19 avr. 2022, 11:07 UTC+2 Cher MonsieurChère Madame, Bonjour, Nous avons reçu votre e-mail et l'avons transféré à notre équipe de soutien. Ils sont spécialisés dans la résolution de cas comme le vôtre et feront leur possible pour vous répondre dans les 24 heures ouvrables. Cordialement, Nadine vidaXL ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 18 avr. 2022, 08:47 UTC+2 Click here to report this email as spam. This message has been scanned for malware by Websense. www.websense.com -------------------------------- Cet e-mail provient de vidaXL.[L7LED2-V39P]

VIDA XL

à: D. M.

20-04-2022

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - La dernière réponse de l'agent vous donne-t-elle l'impression qu'elle mène à une solution au problème ? (Remarque: cette question s'applique uniquement au dernier service que vous avez reçu.) Vos commentaires aideront vidaXL à offrir un meilleur service à tout le monde. Cordialement, L'équipe vidaXL ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Andrea, 20 avr. 2022, 13:48 UTC+2 Bonjour, Suite à votre message, je vous informe que je viens d'écrire à Mr Didier Michel parce que la demande de remboursement faite la première fois a été annulée. En plus, il y a aussi un litige de paiement et cela nous bloquera la prochaine transaction. Notre client est au courant de cela. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai refait la demande de remboursement. Merci pour votre compréhension. Bonne journée ! Cordialement, Andrea vidaXL ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Nadine Adamson, 19 avr. 2022, 11:07 UTC+2 Cher MonsieurChère Madame, Bonjour, Nous avons reçu votre e-mail et l'avons transféré à notre équipe de soutien. Ils sont spécialisés dans la résolution de cas comme le vôtre et feront leur possible pour vous répondre dans les 24 heures ouvrables. Cordialement, Nadine vidaXL ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 18 avr. 2022, 08:47 UTC+2 Click here to report this email as spam. This message has been scanned for malware by Websense. www.websense.com -------------------------------- Cet e-mail provient de vidaXL.[L7LED2-V39P]

D. M.

à: VIDA XL

20-04-2022

Bonjour, il n'y a aucun litige de paiement !! Je vous avais payé via PayPal et je leur ai signalé que vous ne m'aviez toujours pas remboursé ! Comme vous le savez l'erreur vient de votre part et pas de la mienne !! J'ai été très correct envers vous ! Je veux maintenant être rapidement remboursé car j'attends depuis le mois de novembre 2021 !! Vous pouvez me rembourser sur mon compte duquel le paiement initial a été prélevé, ce numéro de compte bancaire est : BE90 3601 1692 6432 au nom de Michel Didier. Une fois la somme totale reversée sur mon compte je cloturai mes plaintes vous concernant. Bien à vous. Mr Michel Didier.

VIDA XL

à: D. M.

21-04-2022

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - La dernière réponse de l'agent vous donne-t-elle l'impression qu'elle mène à une solution au problème ? (Remarque: cette question s'applique uniquement au dernier service que vous avez reçu.) Vos commentaires aideront vidaXL à offrir un meilleur service à tout le monde. Cordialement, L'équipe vidaXL ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Eric Grohl, 21 avr. 2022, 14:00 UTC+2 Cher Monsieur, Chère Madame, Nous avons reçu votre e-mail et l'avons transféré à notre équipe de soutien. Ils sont spécialisés dans la résolution de cas comme le vôtre et feront leur possible pour vous répondre dans les 24 heures ouvrables. Cordialement, Eric vidaXL ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 20 avr. 2022, 15:17 UTC+2 Click here to report this email as spam. This message has been scanned for malware by Websense. www.websense.com -------------------------------- Cet e-mail provient de vidaXL.[QY7ZWR-83EX]

VIDA XL

à: D. M.

22-04-2022

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - La dernière réponse de l'agent vous donne-t-elle l'impression qu'elle mène à une solution au problème ? (Remarque: cette question s'applique uniquement au dernier service que vous avez reçu.) Vos commentaires aideront vidaXL à offrir un meilleur service à tout le monde. Cordialement, L'équipe vidaXL ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Ana-Maria, 22 avr. 2022, 14:05 UTC+2 Bonjour, J'aurais besoin de savoir si vous avez retourné les 2 produits ou uniquement un seul ? Car vous deviez retourné 2 colis. Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons dans l'attente de votre retour. Veuillez passer une excellente journée. Cordialement, Cordialement, Ana-Maria vidaXL ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Eric Grohl, 21 avr. 2022, 14:00 UTC+2 Cher Monsieur, Chère Madame, Nous avons reçu votre e-mail et l'avons transféré à notre équipe de soutien. Ils sont spécialisés dans la résolution de cas comme le vôtre et feront leur possible pour vous répondre dans les 24 heures ouvrables. Cordialement, Eric vidaXL ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 20 avr. 2022, 15:17 UTC+2 Click here to report this email as spam. This message has been scanned for malware by Websense. www.websense.com -------------------------------- Cet e-mail provient de vidaXL.[QY7ZWR-83EX]

D. M.

à: VIDA XL

22-04-2022

Bonjour, Bien sûre que j'ai retourné les deux produits !! Le problème vient de chez vous car les étiquettes que vous m'avez envoyé pour le retour des 2 articles étaient les même !! Il vous suffit de vérifier cela dans le mail que vous m'aviez envoyé pour le retour des articles... C'est votre collègue en charge également du dossier qui s'en est aperçu !! Je certifie mon honnêteté sur l'honneur !! Je veux donc être remboursé totalement car ma patience a des limites (5 Mois que j'attend) donc vérifiez vos dossiers et arrêtez s'il vous plaît d'essayer de perdre du temps avec des soit disant informations complémentaires pour juste faire traîner le remboursement encore et encore !!!

VIDA XL

à: D. M.

26-04-2022

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - Comment jugeriez-vous l'assistance que vous avez reçue  ? Vous pouvez copier l'URL suivante dans votre navigateur pour noter  : s:vidaxl.zendesk.com/requests/11846850/satisfaction/new/n3Oh7QgTEZibk06J6QWesbTOG?locale=1291 ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Ana-Maria, 26 avr. 2022, 15:08 UTC+2 Bonjour, Le rembousement de votre commande a été effectué le 20.04 et sera visible sur le compte bancaire utilisé lors de la commande pour jeudi ou vendredi au plus tard. Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement supplémentaire. Veuillez passer une excellente journée. Cordialement, Cordialement, Ana-Maria vidaXL ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 22 avr. 2022, 17:20 UTC+2 Click here to report this email as spam. This message has been scanned for malware by Websense. www.websense.com -------------------------------- Cet e-mail provient de vidaXL.[094RY2-K78R]