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problème de remboursement

VAVABID Spaklerweg 50, Amsterdam-Duivendrecht
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

B. S.

à: VAVABID

20-04-2022

Bonjour, Il y a plus d'un mois, j'ai envoyé un mail pour signaler un problème de fonctionnement d'une barre de son de marque hyundai. J'ai joint à mon mail une vidéo où on peut voir et entendre les effets larcen ainsi que des grésillements. J'ai fais une demande de remboursement du produit car insatisfait de celui-ci et de leurs produits en général car j'ai déjà eu pleins de soucis. A ce jour, j'ai envoyé 11 mails, la plupart n'ont pas eu de réponse et j'ai ouvert 3 plaintes dont je n'ai pas eu de retour non plus. La dernière réponse que j'ai obtenu date du 29 Mars me précisant que ma vidéo était analysée au service après-vente. Je précise que mon mail de réclamation a été envoyé en date du 16 Mars. Cela fait donc presque un mois que je suis sans réponse de leur part et qu'ils "analysent" une vidéo de 10 secondes. Ma démarche du moment est d'envoyer des mails tous les jours et d'ouvrir des plaintes toutes les semaines mais absolument rien ne change. Bien à vous,

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 56,00
  • Dommages et intérêts

Messages (2)

VAVABID

à: B. S.

20-04-2022

Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 1805110. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 2 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

VAVABID

à: B. S.

24-04-2022

Bonjour Plaintes, Vous n'avez pas encore reçu de message de notre part, mais c'est promis, nous ne vous oublions pas ! Notre équipe est très chargée en ce moment et c'est la raison pour laquelle nous n'avons pas encore pu répondu à votre question ou à votre plainte. Nous vous demandons de ne pas envoyer de nouveaux messages, nous vous répondrons dès que possible ! Si vous avez déjà trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous en informer. Merci pour votre patience ! Cordialement, L'équipe VavaBid