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Résiliation impossible

Garantie privés (FNAC) 2 place Ravezies Plaza II , Bordeaux
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

m. k.

à: Garantie privés (FNAC)

21-04-2022

Le 12/03/2022 j’ai acheté un iPad mini avec un pencil iPad avec ceci, une offre de garantie d’un mois de protection GP multimédia m’a été proposé par le vendeur. Je précise, en aucun cas j’ai voulu poursuivre mon « contrat » auprès de votre assurance. Je n’ai signé AUCUN documents ni même fiches informatiques me portant volontaire a engagé auprès de votre assurance un contrat d’un an. Absolument aucun document m’a été communiqué ni même envoyé sur mon mail. J’ai appelé récemment le numéro 02 315 89 40 afin de pouvoir arrêter ce « contrat » car j’avais déjà été débité sur mon compte bancaire de la valeur du pack proposé(22,98€), et ces derniers m’ont gentiment expliqué que la résiliation n’était clairement pas possible. Car selon eux, le délais des 30 jours gratuit était dépassé et par conséquent, je m’engageais à un contrat d’un an. La seule et unique solution proposé a été de changer de pack et d’opter à un pack classic (9,99€ par mois soit 119,88€ par an) en attendant qu’ils se chargent de ma demande de résiliation qui, je répète, «semble impossible ». Or, lors de mes achats électroniques auprès du vendeur Fnac, aucune de ces informations m’ont été parvenu ou bien même communiqué. Je me retrouve avec un contrat d’un an, une résiliation refusé et de l’argent débité sur mon compte bancaire. J’estime qu’une absence total d’information concernant un « contrat » que je n’ai pas lu ne devrait pas m’obliger à être engager à un contrat d’un an. Je suis abasourdie par votre méthode de travail qui, à mes yeux, est plus que injuste, de proposer à un client une garantie gratuite un mois qui se transforme en un contrat d’un an.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 22,98
  • Résiliation du contrat