Retour

appel à vos services

Test Achats Rue de Hollande 13, Bruxelles
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

L. M.

à: Test Achats

26-04-2022

bonjour j'ai téléphoiné ce matin auprès de vos services et la 1ère personne très compréhensive et professionnelle ensuite une dame à l'accent néerlandais très agressive et impolie et ensuite un monsieur idem accent néerlandais qui me dit "il va m'envoyer un mail avec tous les renseignements et.......il était 11h36 et ùaintenant il est 165h04 et toujours pas de mail et comme par hasard les 3 mails que je vous ai envoyé depuis le 1 er mars vous les avez pas reçu???? et on me deemande de payer avril et mai alors que j'aio fait le nécessaire!!!....c'est beau de faire des promesse à la télé mais être reçue chez vous pour ANNULER un abonnement c'est autre chose.....l'amabilité n'y est pas fu tout ...merci aussi ^pour les revues que je ne reçois jamais sauf si je téléphone (dernier reçu en mars)

Solution souhaitée

  • Réparation

Messages (1)

Test Achats

à: L. M.

27-04-2022

Chère Abonnée, Votre question a été traité par notre service d'abonnement aujourd'hui. Un mail de confirmation, avec plus amples information, vous a été adressé. N'hésitez pas à nous contacter par retour de ce courrier ou à nous contacter au 025423200 en cas des questions. Cordialement, Service Abonnements.