Mondial Relay 3 Square Fabelta, Tubize
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

K. E.

à: Mondial Relay

27-04-2022

En toute confiance j'utilise la plateforme vinted pour vendre des affaires, vinted qui propose d'utiliser mondial relay et d'autres comme transporteur. L'acheteuse choisis donc mondial relay pour que je lui envoie mon colis. Le 9 avril 2022 l'acheteuse achète mon sac Gucci on s'est mise d'accord sur le prix : 850euros Le 12 avril 2022 j'envoie le colis dans mon point relay près de chez moi. Au vue du montant de l'article que je lui vend, je suis de prêt la transaction, il y a eu au moins trois aller en centre de tri. Le 22 avril 2022 le colis arrive dans le point relais de l'acheteuse en France. Elle le réceptionne le lundi 25 avril 2022. A la réception l'acheteuse ouvre un litige sur vinted et là le drame pour moi : le colis qu'elle a reçu n'est pas celui que j'ai envoyé, celui-ci a été ré-étiqueter par un employé de mondial relay. l'acheteuse a reçu une veste noir a la place de mon sac Gucci. Mondial relay a donc mélanger ou inverser un certains nombre de colis dont le miens. Mon colis est un sac Gucci marmont que l'acheteuse me reprennais pour 850 euros ! J'ai appeler mondial relay pour savoir ce qu'il s'est passé, leur réponse : Nous allons contacter vinted pour remboursé a hauteur de 25euros il fallait prendre une assurance pour être remboursée totalement ! donc moi je suis pénalisé parce que leur employées font n'importe quoi dans leur centre de tri ? De plus vinted ne propose rien en terme d'assurance ! Sans oublié que je les ais contacter, et leur réponse à tous mes emails c'est qu'ils manquent des photos ou un complément d'informations. je leur ai déjà répondu trois fois. trois fois pour les mêmes infos et trois fois pour les mêmes photos. Alors aujourd'hui je perds et mon sac et mon argent pour une erreur qui viens à la fois de vinted et de mondial relay Quel honte !!!! l'acheteuse elle sera remboursée.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 850,00

Messages (1)

Mondial Relay

à: K. E.

28-04-2022

Bonjour, Je viens de lire avec attention ce qui s'est passé avec l'expédition de ce colis. En effet, l'expédition a bien été soldée en avarie, c'est-à-dire que l'incident a été reconnu. Vinted va etre mis au courant de cet incident et appliquera ses conditions générales de ventes pour indemniser leurs clients. Nous sommes vraiment navrés de la situation occasionnée par tout ceci mais dans le cadre d'un envoi via Vinted, nous sommes obligés d'appliquer ce qui prévu dans le cadre de la collaboration avec Vinted. Nous avons déjà soumis l'idée à Vinted de pouvoir inclure ce système d'assurance lors de leurs expéditions. Cordialement, Frédéric Vincart Manager Customer Service Desk Fixe: + 32 (0)2340 06 10 www.mondialrelay.be aintes@test-achats.be Envoyé: mercredi 27 avril 2022 16:07 À: CustomerService.BE customerservice@mondialrelay.be Objet: Plainte - PERTE DE COLIS - (CPTBE01511015-46) ATTENTION: Cet e-mail provient d'une personne externe à Mondial Relay. Ne cliquez pas sur les liens ou n'ouvrez pas les pièces jointes si vous ne connaissez pas l'expéditeur et que vous n'etes pas sa»r du contenu.