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Refus de résiliation

Garantie privés (FNAC) 2 place Ravezies Plaza II , Bordeaux
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

A. M.

à: Garantie privés (FNAC)

07-05-2022

Bonjour, En décembre 2021, j’ai acheté un IPhone à la Fnac de Charleroi. Le vendeur m’a proposé une assurance à 6€ que j’ai acceptée, car il m’a été dit que je pouvais l’arrêter à tout moment. Finalement, je vois qu’on me débite 6€ et ensuite 18€. Je me rends compte plus tard qu’ils m’ont en fait souscrit une assurance à 25€ au lieu de 6€. Je viens de terminer mes études, je suis en stage d’attente au chômage et il m’est donc impossible de payer une assurance 25€ par mois a l’heure actuelle. Je demande alors à Garantie privée de résilier cette assurance, mais je reçois un refus car j’ai dépassé le délai de rétraction, alors que je n’étais pas au courant de ce délais. Je réclame alors le remboursement à ma banque, que je reçois. Quelques jours plus tard, je reçois des mises en demeure pour impayé. Je téléphone à la Fnac en expliquant ma situation financière qui me dit de re contacter garantie privée, car dans ce cas ils pourraient peut-être faire quelque chose. Je renvoie un e-mail a garantie privée et plus aucune réponse depuis 2 semaines. C’est honteux de faire payer 25€ à des jeunes qui n’en savaient rien et de ne pas vouloir les aider.

Solution souhaitée

  • Résiliation du contrat