Retour

Contrat engagé sans mon accord

Test Achats Rue de Hollande 13, Bruxelles
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

l. P.

à: Test Achats

10-05-2022

Bonjour, j'ai été contacté il y a quelques temps par votre service de démarchage par téléphone. Au cours de la conversation j'ai marqué mon intérêt pour recevoir les informations concernant le produit (abonnement), il m'a été demandé mon numéro de compte, j'ai bien précisé à plusieurs reprises que je ne souhaitais pas de domiciliation, que je voulais avoir les informations d'abord par mail. Il m'a été confirmé par téléphone qu'il n'y aurait pas de domiciliation sans mon accord. Hors il apparaît que j'ai été enregistrée dans le système et des domiciliations ont démarrés. J'ai bloqué auprès de ma banque et j'ai contacté le service de résiliation qui a annulé l'abonnement mais ne veut pas me rembourser les montants déjà demandés. J'aimerais maintenant être remboursée de ces montants débités et signaler cet abus. Merci d'avance pour votre retour

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 12,84

Messages (1)

Test Achats

à: l. P.

11-05-2022

Chère abonnée, Nous accusons bonne réception de votre plainte via la plateforme plaintes, elle a retenu toute notre attention. Nous avons soumis votre demande au responsable du service concerné pour que votre dossier et l'appel téléphonique en question soit examiné sous les plus brefs délais. Nous vous contacterons dès que nous aurons reçu des informations à ce sujet. Cordialement, Service Abonnements.