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Perte de mon colis

Mondial Relay 3 Square Fabelta, Tubize
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

a. s.

à: Mondial Relay

11-05-2022

Bonjour j’ai contacté plusieurs fois mondial Relay par téléphone, par mail ils m m’ont répondu que mon colis avait été transmis à bpost et aujourd’hui ils me disent qu’il est perdu

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 287,85

Messages (4)

Mondial Relay

à: a. s.

12-05-2022

Bonjour, Je vous remercie pour l'envoi de votre demande. Une recherhce a été éffectuée pour tenter de localiser le colis et de terminer son acheminement. Cette recherche ayant été négative, le colis a été déclaré perdu et conformément à nos conditions générales l'expéditeur du colis va etre dédommagé. Nous pouvons conseiller à Madame Steenwegende prendre contact avec l'expéditeur du colis en vue de pouvoir trouver un arrangement avec celui-ci. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément causé. Cordialement, Frédéric Vincart Manager Customer Service Desk Fixe: + 32 (0)2340 06 10 fvincart@mondialrelay.be www.mondialrelay.be aintes@test-achats.be Envoyé: mercredi 11 mai 2022 15:29 À: CustomerService.BE customerservice@mondialrelay.be Objet: Plainte - Perte de mon colis - (CPTBE01520208-24) ATTENTION: Cet e-mail provient d'une personne externe à Mondial Relay. Ne cliquez pas sur les liens ou n'ouvrez pas les pièces jointes si vous ne connaissez pas l'expéditeur et que vous n'etes pas sa»r du contenu.

a. s.

à: Mondial Relay

12-05-2022

Un dédommagement de 25€ comme on m’a dit hier c’est une grosse blague. J’ai payer 287€ et en plus je dois repayer de ma poche pour satisfaire mes clients. Hors une employée m’a dit au téléphone la semaine passée que mon colis était trouvé et envoyé chez bpost.

Mondial Relay

à: a. s.

13-05-2022

Chère Madame, Il y a eu un malentendu en ce qui concerne ce qui a été dit. La collaboratrice a voulu expliquer que le dépôt avait été contacté pour rechercher le colis et demander l'expédition vers BPost. Cette recherhce ayant été négative, un dédommagement a été demandé. Quoiqu'il en soit le colis a été déclaré perdu et l'expéditeur(Mr Crevieaux Jeremy) a été dédommagé comme le prévoit nos conditions générales. De notre côté, L'expéditeur ayant été dédommagé, nous pouvons conseiller à Madame Steenwegen de prendre contact avec le vendeur pour trouver un arrangement. Cordialement, Frédéric Vincart Manager Customer Service Desk Fixe: + 32 (0)2340 06 10 fvincart@mondialrelay.be www.mondialrelay.be aintes@test-achats.be Envoyé: jeudi 12 mai 2022 11:56 À: CustomerService.BE customerservice@mondialrelay.be Objet: Plainte - Perte de mon colis - (CPTBE01520208-24) ATTENTION: Cet e-mail provient d'une personne externe à Mondial Relay. Ne cliquez pas sur les liens ou n'ouvrez pas les pièces jointes si vous ne connaissez pas l'expéditeur et que vous n'etes pas sa»r du contenu.

a. s.

à: Mondial Relay

13-05-2022

Mon fournisseur n’a pas été prévu du colis soit disant perdu et n’a reçu aucun dédommagement!!!!