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Un mois et demi à attendre un transfert de numér.

Proximus Bld du Roi Albert II 27, Bruxelles
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

L. D.

à: Proximus

12-05-2022

Bonjour, j'ai effectué une commande chez Proximus le 23 mars, nous sommes le 12 mai et le transfert de mon numéro n'as toujours pas été effectué. J'ai contacté le service clientèle de Proximus au moins une dizaine de fois. A chaque fois ils me disent que le problème se reglerait dans la semaine, bien evidemment le problème n'a jamais été reglé. Je me suis aussi déplacé en boutique pour essayer de régler le problème, toujours la même chose, attendez que ce sera reglé dans la semaine. Enfin, Proximus, depuis plus d'un mois, ne trouve pas de solution à mon problème et lorsque j'essaie de parler de résiliation de contrat ils me disent d'attendre. Il est innaceptable qu'on puisse rester coincé dans un contrat lorsqu'il n'est pas respecté par Proximus. Je souhaite donc, que Proximus me rembourse les 199EUR payés lors de la commande et que mon abonnement soit ANNULÉ. Bien evidemment je ne veux qu'aucune charge soit a mon nom, le problème viens de Proximus et je n'ai pas a payé par leur incompétence. PS: J'ai toutes les conversations avec le service clientèle sauvegardé. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.

Solution souhaitée

  • Remboursement, paiement pour les dégâts endommagés et annulation du contrat sans aucune contrainte ou charge a mon nom.