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Conductrice ne veut pas s’arrêter !

TEC Avenue Gouverneur Bovesse, 96, NAMUR (Jambes)
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

A. H.

à: TEC

12-05-2022

Bonjour, ce jour vers 16h10 je prenais mon bus à l’arret rue de Gilly à chatelineau (154 direction Roselies) jusqu’à Pont de Loup une/des personne(s) sonnait l’arrêt sans y descendre. Alors la conductrice n’avait plus voulu s’arrêter aux arrêts. Arrivé à mon arrêt elle ne s’arrête pas ! Je lui cri que j’ai demandé l’arrêt et madame me répond qu’elle avait dit qu’elle ne s’arrêtait plus ! J’ai donc été près d’elle lui signaler que j avais ma fille en poussette avec moi, que ce qu’elle faisait ne se faisait pas ! Elle me répond que j avais cas demander aux gens d arrêter de sonner mais non je n admet pas sa, ce n était déjà pas mes affaires de plus je ne travailles pas à la tec! Celle ci voyant que je tenais tête devient agressif en attendant je paie un abonnement qui coûte déjà les yeux la tête, j’ai un long parcours pour aller poser mes enfants à l école et quand je rentre j aimerais que le chauffeur me déposer à l arrêt quand je sonne ! Il était 17h j avais juste envie de rentré tranquillement avec ma dernière ! J’ai perdu du temps, tout sa parce que madame était fâché sur une tiers personne mais est ce normal quand cela touche le service public?! Si nous nous avons un souci de la journée et qu’on s’en prend au chauffeur, ils font grève mais entre les conductrices comme aujourd’hui qui ne veulent pas s’arrêter, la semaine dernière on ferme la porte sur moi, après ça sera quoi? J’ai essayer de faire une plainte sur le site de la tec mais je n’arrive pas à la validé alors je la fais ici. Il faudrait vraiment que la tec surveille qui ils engagent parce que les chauffeurs à Charleroi c’est du grand n’importe quoi….

Solution souhaitée

  • Excuse de la conductrice

Messages (2)

A. H.

à: TEC

30-05-2022

Bonjour, je n’ai pas eu de réponse de ma plainte…..

TEC

à: A. H.

02-06-2022

[TEC logo] [Wallonie logo] Madame HENNIXDAL, Nous faisons suite à votre réclamation du 16-05-2022 selon laquelle le conducteur de bus qui assurait le voyage de la ligne « 154 Charl (B-Arts) - Roselies - Farciennes - Châtelet » ne s’est pas arrêté afin de vous permettre de descendre à l’arrêt « PONT-DE-LOUP 4 Bras » le même jour. Soyez assurée que la priorité du TEC est d’offrir à sa clientèle un service de qualité. C’est ainsi que nous rappelons régulièrement à notre personnel de conduite les instructions très précises reçues quant au débarquement des voyageurs et au respect des points d’arrêt. Il en va de même des règles élémentaires de vigilance et de serviabilité que nos agents se doivent de suivre en toutes circonstances, dans l’exercice de leurs fonctions. Dès lors, sur base des éléments que vous nous avez fournis, nous avons identifié l’agent concernée par les faits et l’avons convoquée afin de réserver à cette affaire la suite qui convient en pareil cas. Nous avons également profité de l’occasion pour la rappeler à une plus juste compréhension de son rôle au sein d’un service public. Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez subis et espérons garder votre confiance. Nous vous prions d’agréer, Madame HENNIXDAL, l’expression de nos sentiments distingués. Sophie Service Client [TEC logo] [s:www.letec.be/Portals/0/facebook-logo.png] [s:www.letec.be/Portals/0/linkedin-logo.png] [s:www.letec.be/Portals/0/instagram-logo.png]