Retour

NE REPOND PAS AUX MESSAGES

VAVABID Spaklerweg 50, Amsterdam-Duivendrecht
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

V. C.

à: VAVABID

12-05-2022

Bonjour, J'ai passé commande il y a 15 jours de deux produits correspondant aux factures mentionnées en objet. Le livreur (la poste) n'a pas trouvé ma boite tandis que l'on me livre régulièrement, et a décidé de vous retourner les produits. Depuis, vous ignorez tous mes messages tandis les produits sont payés.

Solution souhaitée

  • Remplacement

Messages (2)

VAVABID

à: V. C.

12-05-2022

Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 1890580. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 2 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

VAVABID

à: V. C.

16-05-2022

Bonjour Plaintes, Vous n'avez pas encore reçu de message de notre part, mais c'est promis, nous ne vous oublions pas ! Notre équipe est très chargée en ce moment et c'est la raison pour laquelle nous n'avons pas encore pu répondu à votre question ou à votre plainte. Nous vous demandons de ne pas envoyer de nouveaux messages, nous vous répondrons dès que possible ! Si vous avez déjà trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous en informer. Merci pour votre patience ! Cordialement, L'équipe VavaBid