- Accueil
- Un différend avec une entreprise ?
- Toutes les plaintes
- Plainte publique
Retour
Problème de remboursement
Cette plainte est publique
Connectez-vous pour une expérience personnalisée!
Cette plainte est publique
G. F.
à: Proximus
Bonjour, mon épouse avait une carte pay & go rechargée régulièrement depuis quelques annés. Nous avons décidé de prendre un abonnement chez Proximus à ajouter à nos autres abonnements (tél. 012/232037). Mais il restait un solde de 28 euros sur sa carte (qui ont disparus) et elle a du changer son numéro d'appel (anciennement 0479/420171 disparus lui aussi). Je demande le remboursement des 28 euros.
Proximus
à: G. F.
Madame, Monsieur , bonjour, Nous avons traité la demande du client et édité une note de crédit en sa faveur no 7293180280 . Cordialement Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2022-05-14-11.12.32.000000 ======