Retour

Facturation du téléphone vers la france (Happy Time International désactivé)

Proximus Bld du Roi Albert II 27, Bruxelles
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

M. S.

à: Proximus

16-05-2022

Bonjour, J'ai changé de contrat suite au passage à la fibre mais la dame au téléphone m'a dit que je conservais l'avantage happy-time international. Qui donne droit à des communications gratuites vers la France et les UK après 17h et les week-ends. J'ai vu que ce n'est pas le cas et ça fait une facture de consommation de 40 euros. Pour des appels vers la France après 17h. Et j'ai revu la facture du mois passé, ils m'avaient déjà arnaqué C'est une escroquerie puisqu'au changement de contrat on m'a dit explicitement que je conservais les mêmes avantages.. Déjà ils m'avaient spolié de ma réduction de 10€ par mois et ils recommencent. C'est la 4ième plainte avec PROXIMUS. Mathias SMEYERS

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 8,38
  • Révision de la facture
  • Dommages et intérêts