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Mon inscription n'a pas été validee

Test Achats Rue de Hollande 13, Bruxelles
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

S. H.

à: Test Achats

17-05-2022

Madame, Monsieur, Je suis propriétaire d'une maison qui a été construite dans les années 1970, avec un chauffage central électrique de sol. Depuis quelques mois, comme pour tout le monde, mes factures ont augmentées et s'élève à environ 600€ par mois. Comprenez bien que je ne peux pas continuer à payer des sommes pareilles. J'ai donc décidé de faire une étude de marché concernant les panneaux solaires. J'ai vu 2 entrepreneurs et je me suis inscrite, il y a 2 ou 3 semaines, chez vous (Test Achats) pour bénéficier de l'action sur les panneaux solaires. N'ayant pas de vos nouvelles, je me suis permises de téléphoner dans votre service ce matin. Pour le premier appel, je me suis retrouvée en attente pendant 1/2h pour m'entendre dire que j'étais au service juridique donc pas le bon service. Je composé le numéro que l'on me donne, je reste en attente pendant 3/4 d'heure, pour m'entendre dire que j'étais à nouveau au service juridique. La personne m'oriente vers l'accueil. La, on se rend compte que mon inscription pour les panneaux solaire n'a pas été validée. On me propose de me renvoyer un lien par mail. J'utilise ce lien mais je suis bloquée car mon numéro de cliente ne passe pas. Je retelephone, on me renvoie un nouveau lien que j'essaie et qui ne fonctionne de nouveau pas. Je téléphone pour la troisième fois. Barbara me répond qu'elle va se connecter à mon compte et m'inscrire pour moi. Cela ne fonctionne pas mais elle me dit qu'elle va arranger le problème et qu'elle va aussi transférer mon appel à la cellule énergie. Un monsieur me répond, il m'inscrit et me dit que j'aurai des nouvelles dans les 15 jours. Mon problème est toujours présent puisque un des deux entrepreneurs (SE Belgique), celui dont l'offre me semble être la plus intéressante attend ma réponse pour le lundi 23/05/2022, sinon il supprimé mon dossier et donne sa chance à un autre client. Mon interlocuteur m'oriente vers une dame. Après lui avoir fait part de ma situation (pour la énième fois), elle transfert mon appel à un conseiller en énergie. Ce dernier ne peut rien faire pouroi. Il y a un ordre de priorité, en fonction de l'arrivée de la demande, à respecter. Si votre site avait fonctionner correctement, je ne serai pas dans cette situation. Que me conseillez vous de faire? Avez vous une solution pour moi ? J'attends de vos nouvelles. Merci. Bien à vous, Sandrine Heuninckx 0476/477.864

Solution souhaitée

  • Que mon dossier soit traite en priorite