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absence totale de suivi

Test Achats Rue de Hollande 13, Bruxelles
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

F. V.

à: Test Achats

17-05-2022

bonjour, en février 2022 j'ai à titre de membre de l'aasociation TA dont je suis membre depuis plusieurs dizaines d'années de me soutenir dans une plainte à l'encontre de GO TO GATE pour non remboursement de deux vols d'avion; TA a a bel et bien enregistré cette plainte initiale; après un mois, j'ai reçu la confirmation que GO TO GATE se moquait semble-t'il d'être interpellé par TA; Nous recevons de TA la proposition de faire intervenir les avocats, ce que nous acceptons bien volontiers; la demande de transmettre digitalement les pièces du dossier nous est faite; en réponse, et pour cause de scanner defectueux, nous répondons que le dossier sera transmis par courrier (15 février. 2022); dans les jours qui suivent, un mail annonçant que le dossier digital est clos nous parvient (logique à nos yeux puisque le dossier est dorénavant entre vos mains matériellement); sans avi quelconque de votre part, je vous adresse le 17 mars un courrier pour m'informer de l'état du dossier, quel qu'il soit; A ce jour (17 mai 2022) TA ne m'a toujours donné aucune suite, communication, information ou qui que ce soit; pour une association qui soigne sa com via différents canaux et média, très étonnant, pour ne pas dire à la limite d'une correction qui est réclamée à corps et à cris à d'autres entreprises par cette même association; Alors question : dois je m'adresser moi aussi aux médias (sans obtenir la même résonnance sans doute, j'en suis conscient), TA devra t'elle être contactée par Les pigeons de la RTBF afin que j'obtienne une explication amusante sur antenne en direct ? J'ose espérer que l'association que je respecte depuis si longtemps trouvera le temps et la correction d'enfin donner signe de vie, avant que le ridicule ne l'emporte définitivement sur ce qui devrait être une attitude simplement d'élémentaire politesse à l'égard d'un membre ; Qu'en pensez - vous ? Bien à vous,

Solution souhaitée

  • une réponse enfin, et un début de tentative de solution

Messages (1)

Test Achats

à: F. V.

22-05-2022

Cher membre, Nous vous remercions pour votre message. Veuillez-nous excuser pour le retard de notre réponse. Les dossiers concernant une firme ayant son siège en dehors de la Belgique et dans un autre pays de l’UE doivent être adressés au Centre européen des consommateurs: s:www.cecbelgique.be/complaint-wizard-page A titre exceptionnel, nous avons interpellé ce jour la firme GO TO GATE en invitant celle-ci à rembourser les sommes payées dans le cadre de votre voyage annulé. Votre dossier de pièces complet a été communiqué. La firmenous a adressé une réponse automatique. Nous vous avons adressé un mail et nous vous invitons à vous y référer. A défaut de réponse, nous vous invitons à contacter le CEC. Cordialement. William DECOSTER