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problème de prélèvement et abonnement

Test Achats Rue de Hollande 13, Bruxelles
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

M. V.

à: Test Achats

18-05-2022

Bonjour, Nous avons annulé notre abonnement le 24/04, après cela le statut membre du site est passé en "supporter" donc avec accès limité. LE 17/05 on se rend compte que l'abonnement a été prélevé le 05/05, car apparement il faut annuler 15 jours avant la fin du mois. Pas de soucis (malgré que je ne retrouve pas ces infos sur le site et que personne ne m'en ai parlé au téléphone), mais pourquoi me passer en supporter alors ? si mon abonnement est valable jusque fin mai. On est le 18, suite à un coup de téléphone j'ai retrouvé l'accès jusque fin du mois, mais qu'en est-il pour le 17 jours perdus ? quelle est la compensation pour cette erreur interne ? J'ai essayé de résoudre cela par téléphone, mais après avoir dû expliquer mon cas à 3 personnes différentes, j'ai abandonné (tout reprendre depuis le début à chaque fois)

Solution souhaitée

  • prolongation du temps perdu ou remboursement

Messages (1)

Test Achats

à: M. V.

18-05-2022

Chère abonnée, Nous accusons bonne réception de votre demande adressée à partir de notre plateforme des plaintes et qui a retenu toute notre attention. Votre question a été traité par notre service d'abonnement aujourd'hui. Un mail de confirmation, avec plus amples information, vous a été adressé. N'hésitez pas à nous contacter par retour de ce courrier ou à nous contacter au 025423200 en cas des questions. Cordialement, Service Abonnements.