Proximus Bld du Roi Albert II 27, Bruxelles
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

J. R.

à: Proximus

19-05-2022

J'ai une commande d'installation de fibre dans mon magasin, la commande a été faite début avril, mais ils ont fait la demande d'installation privée, le 26/04 j'ai appelé et demandé la correction puis ils m'ont donné la date du 16/05 pour l'installation, mais le technicien n'est pas venu installer. Aujourd'hui j'ai pris contact pour vérifier ce qui s'est passé et ils m'ont seulement informé que je pouvais le programmer pour le 31/05 sans même m'informer s'il y avait un problème et s'il serait vraiment possible d'effectuer l'installation. J'ai demandé une copie de l'appel à l'opératrice et elle m'a informé qu'elle ne l'enverrait pas, que je ne recevrais qu'un nouveau mail confirmant l'installation pour le 31/05. La demande est pour un établissement commercial qui a besoin d'internet, j'ai besoin de cette installation en urgence.

Solution souhaitée

  • Instalation fibre

Messages (5)

Proximus

à: J. R.

30-05-2022

Cher Monsieur, Par la présente, je confirme que toutes les explications souhaitées par le client ont été données par Proximus. Je vous remercie également pour la confiance que vous nous témoigniez. Cordialement l'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2022-05-19-12.10.39.000000 ======

J. R.

à: Proximus

30-05-2022

Bonjour, La demande n'a pas été résolue, la dame m'a appelé à 16h02 le 20/05 et m'a informé que le service RDV ne répondait pas et m'a promis une solution d'ici le 21/05. Je n'ai jamais reçu de retour. Je ne vous conseille pas de faire confiance aux opérateurs Proximus. Ils mentent. Je regrette d'avoir fait la demande avec eux mais malheureusement j'ai déjà reçu le téléviseur qui est inclus dans l'offre et j'ai un contrat de 2 ans à remplir. Après 2 mois à essayer d'installer la fibre, mon rdv qui a été changé par eux sans aucun accord de ma part est pour demain. J'espère qu'ils tiendront leur promesse. Portez une attention particulière aux opérateurs Proximus. C'est mon conseil.

Proximus

à: J. R.

02-06-2022

Cher Monsieur, Chère Madame, Par la présente, je confirme avoir donné toutes les informations a notre client lors de notre entretien téléphonique. Je vous remercie également pour la confiance que vous nous témoignez. Cordialement Lâéquipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2022-05-30-10.45.38.000000 ======

J. R.

à: Proximus

06-06-2022

Bonjour, L'instalation a ete fait. Après 1 mois d'attends.

Proximus

à: J. R.

09-06-2022

Bonjour, Veuillez clôturer ce dossier, le client a déja reçu les informations a 3 reprises. Bien a vous. Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2022-06-06-16.12.09.000000 ======