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Interruption service internet
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F. M.
à: Proximus
J'habite au 13, rue De Crayer à 1000 Bruxelles. J'ai deux lignes Proximus l'une (Ligne fixe + Internet + TV) dans la maison où j'habite qui a la façade sur la rue, l'autre (Ligne fixe + Internet) pour mon bureau situé dans l'arrière-maison situé au fond de la cour. J'ai accepté le passage à la fibre optique pour ma ligne personnelle et Proximus est venu l'installer le 9 mai. J'ai bien demandé aux techniciens si cela avait un impact sur mon autre ligne, et ils m'ont assuré que non. Hors, depuis, je n'ai plus d'accès internet sur cette seconde ligne ! Après énormément de difficultés pour obtenir quelque explication que ce soit, Proximus m'a finalement expliqué que l'abonnement cuivre avait été purement et simplement arrêté, et que la 2ème ligne devait obligatoirement passer à la fibre également... Sauf que la prochaine date possible pour le passage d'un technicien est dans 3 semaines, le 9 juin !!! Je vais donc devoir me passer d'internet dans mes bureaux pendant près d'un mois au total ! Ceci est clairement la faute des techniciens de Proximus, qui ne m'ont en aucun cas expliqué qu'il était impossible de garder une ligne cuivre + une ligne fibre, et auraient pu faire l'installation des deux en même temps s'ils me l'avaient expliqué !
Proximus
à: F. M.
cher client, Une réponsevous a été envoyée ce 27 mai. Cordialement Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2022-05-19-14.07.01.000000 ======