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Problème de connexion téléphone

Proximus Bld du Roi Albert II 27, Bruxelles
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

W. s.

à: Proximus

20-05-2022

Bonjour, Depuis la semaine dernière, 16/05/22, nous avons fait une demande de portabilité pour un numéro de gsm. Celui-ci correspond au téléphone de ma fille qui est étudiante et qui a besoin de son portable au cas ou nous devons aller la rechercher plus tôt ou en cas de soucis car elle fait de temps à autre des petits malaises. Nous avons reçu sa nouvelle carte SIM mercredi ce qui est logique et le téléphone devait être activé depuis cette date. Or, aujourd'hui, Proximus se fou totalement de nous car en ce jour, le 20.05.22, aucune connexion n'a encore été effectuée. Je porte plainte pour ses services "commerciaux et techniques" qui ne savant pas faire le nécessaire. De notre côté, nous appelons tout les jours et même ce jour, ce matin et encore cet après midi et à chaque fois, l'employé nous dit qu'une personnes responsable du service commercial va nous recontacter or, nous n'avons JAMAIS de contact avec ces gens là. Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.

Solution souhaitée

  • Dommages et intérêts

Messages (1)

Proximus

à: W. s.

23-05-2022

Monsieur, Concernant la plainte CPTBE01526248-50, le client a reçu une réponse par téléphone. Cordialement, L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2022-05-20-14.22.14.000000 ======