Retour

Augmentation intempestive

Telenet Liersesteenweg 4, MECHELEN
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

K. B.

à: Telenet

24-05-2022

Bonjour, j'ai bien demandé lors de ma souscription, au mois de décembre si le prix de mon abonnement était fixe et n'allait pas encore augmenter dans 6 mois (comme chez Proximus). La collaboratrice m'a certifié que le prix ne changerait pas. Et mois de 6 mois après le debut de mon abonnement. Telenet décide unilatéralement d'augmenter le prix de mon abonnement de 4.7% (soi-disant au nom de l'inflation) . C'est tout bonnement inacceptable. Depuis des mois tout le monde nous prend pour des pigeons et augmente les prix sans contrôle sous des prétexte aussi fallacieux que lc COVID, l'Ukraine ou que sais-je encore? Il y en a marre. Je refuse de payer un centime de plus que le montant que j'ai accepté de payer (et qui est déjà conséquent pour une simple connexion internet : 55,10€) mais pas un cent de plus!! A part ça, le service est impeccable. Mais je refuse cette augmentation arbitraire.

Solution souhaitée

  • Révision de la facture