Retour

Problème de livraison

Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

A. P.

à: VIDA XL

27-05-2022

Bonjour cela fait maintenant 1 mois que je vous contacte suite à 2 colis qui ont été inscrit livrés mais que je n'ai pas reçu cela fait 1 mois qu'on me fait remplir des papiers à gauche à droite qu'on me fait écrire des mails qu'on me demande de patienter et d'être de bonne volonté mais je pense que 1 mois d'attente c'est asser de bonne volonté et c'est juste jouer avec mes pieds il me manque 2 colis je vous ai déjà envoyer les numéros de suivis plusieurs fois 63,99€ x 2 ce qui fait 127,98€ qui ce ballade dans la nature depuis 1 mois on m'envoie à gauche à droite et j'en ai plus que marre donc j'aimerais une bonne fois pour toute récupérer mon argent .

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 127,98

Messages (4)

VIDA XL

à: A. P.

27-05-2022

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - La dernière réponse de l'agent vous donne-t-elle l'impression qu'elle mène à une solution au problème ? (Remarque: cette question s'applique uniquement au dernier service que vous avez reçu.) Vos commentaires aideront vidaXL à offrir un meilleur service à tout le monde. Cordialement, L'équipe vidaXL ---------------------------------------------- Mise à jour par  : IanChristopher Gregorio, 27 mai 2022, 10:52 UTC+2 Cher MonsieurChère Madame, Merci de nous avoir fait part de votre préoccupation. Nous reconnaissons qu'il s'agit d'un inconvénient et tenons à exprimer nos sincères regrets. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre n'importe lequel de vos problèmes. Malheureusement, nous ne pouvons pas trouver votre commande avec les références que vous avez fournies. Pourriez-vous nous fournir les informations complémentaires suivantes ? - Numéro de commande - Adresse de livraison complète - adresse e-mail - Numéro de téléphone - Date d'achat - Preuve de paiement (par exemple relevé de compte ou ID de transaction PayPal). Il est recommandé que la preuve de paiement indique la référence utilisée pour le paiement. Veuillez noter qu'il affiche les deux références, les comptes d'envoi et de réception. Plus vous fournissez d'informations, plus nous serons en mesure de trouver facilement votre commande dans notre système. NB Si vous avez payé par virement bancaire, cela peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables avant que le paiement n'arrive et soit réservé à votre commande. Votre commande pourrait ne pas nous etre visible avant cette date. Nous espérons avoir de vos nouvelles afin que nous puissions résoudre ce problème. Encore une fois, nous sommes désolés pour le désagrément que cela vous a causé. Comme toujours, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. _Remarque Il s'agit d'un e-mail traduit._ Cordialement, IanChristopher vidaXL ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 27 mai 2022, 09:57 UTC+2 Click here to report this email as spam. This message has been scanned for malware by Websense. www.websense.com -------------------------------- Cet e-mail provient de vidaXL.[GDXLY2-LVQY]

A. P.

à: VIDA XL

27-05-2022

Numéro de commande 0032004204751 et 0032004204749 Adresse de livraison : rue du chesselet n131 5060 tamines Adresse e-mail : alessiagiuse@gmail.com Numéro de téléphone : 0471119367 Date d'achat : le 24 avril 2022 Preuve d'achat je vous les joints en photos

VIDA XL

à: A. P.

27-05-2022

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - La dernière réponse de l'agent vous donne-t-elle l'impression qu'elle mène à une solution au problème ? (Remarque: cette question s'applique uniquement au dernier service que vous avez reçu.) Vos commentaires aideront vidaXL à offrir un meilleur service à tout le monde. Cordialement, L'équipe vidaXL ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Arthur Aldana, 27 mai 2022, 12:12 UTC+2 Cher Monsieur/Chère Madame, Bonjour, Merci de nous avoir contactés. Nous avons reçu votre e-mail et l'avons transféré à notre équipe de soutien. Ils sont spécialisés dans la résolution de cas comme le vôtre et feront leur possible pour vous répondre dans les 24 heures ouvrables. Cordialement, Arthur vidaXL ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 27 mai 2022, 11:09 UTC+2 Click here to report this email as spam. This message has been scanned for malware by Websense. www.websense.com -------------------------------- Cet e-mail provient de vidaXL.[PMRPV5-6R2M]

VIDA XL

à: A. P.

30-05-2022

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - La dernière réponse de l'agent vous donne-t-elle l'impression qu'elle mène à une solution au problème ? (Remarque: cette question s'applique uniquement au dernier service que vous avez reçu.) Vos commentaires aideront vidaXL à offrir un meilleur service à tout le monde. Cordialement, L'équipe vidaXL ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Teodora-Carmen, 30 mai 2022, 09:22 UTC+2 Bonjour, Merci de nous avoir contacte. Apres une vérification de nos cote, les 2 montant de Eur 63.99 ont ete remboursée sur le compte de notre client , Madame Alessia Piscitelli. La preuve de remboursement a ete envoyée par mail et nous avons demande a la cliente de vérifier son compte. Merci pour votre attention et nous vous souhaitons une belle journée! Cordialement, Teodora-Carmen vidaXL ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Arthur Aldana, 27 mai 2022, 12:12 UTC+2 Cher Monsieur/Chère Madame, Bonjour, Merci de nous avoir contactés. Nous avons reçu votre e-mail et l'avons transféré à notre équipe de soutien. Ils sont spécialisés dans la résolution de cas comme le vôtre et feront leur possible pour vous répondre dans les 24 heures ouvrables. Cordialement, Arthur vidaXL ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 27 mai 2022, 11:09 UTC+2 Click here to report this email as spam. This message has been scanned for malware by Websense. www.websense.com -------------------------------- Cet e-mail provient de vidaXL.[PMRPV5-6R2M]