VAVABID Spaklerweg 50, Amsterdam-Duivendrecht
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

A. Ü.

à: VAVABID

29-05-2022

Bonjour, enfaite j'ai gagné une enchère de 48,50€ mais je veux l'annulé car je suis juste étudiant et je ne savais pas qu'en participant a l'enchère j'étais obligé de le payé si je gagnais j'essaye de l'annulé mais pas de réponse encore en mail de Vavabid mon numéro d'enchère : 39126162 veuillez l'annulez Vavabid je ne pourrai pas le payer en plus je ne pourrai pas aller a l'endroit même si j'achête donc je ne veux pas achêter un produit dont je ne peux pas me servir je veux bien l'annulé merci.

Solution souhaitée

  • Ma commande doit être annulé

Messages (2)

VAVABID

à: A. Ü.

29-05-2022

Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 1918814. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 2 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

VAVABID

à: A. Ü.

02-06-2022

Bonjour Plaintes, Vous n'avez pas encore reçu de message de notre part, mais c'est promis, nous ne vous oublions pas ! Notre équipe est très chargée en ce moment et c'est la raison pour laquelle nous n'avons pas encore pu répondu à votre question ou à votre plainte. Nous vous demandons de ne pas envoyer de nouveaux messages, nous vous répondrons dès que possible ! Si vous avez déjà trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous en informer. Merci pour votre patience ! Cordialement, L'équipe VavaBid