Retour

ACCES AUX CONTENUS ABONNES

Test Achats Rue de Hollande 13, Bruxelles
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

M. V.

à: Test Achats

31-05-2022

Bonjour, je me connecte en temps qu'abonné mais n'ai pas accès aux contenus "abonné". Par ailleurs,il ya longtemps que je trouve les réponses aux questions téléphoniques très peu pointues.

Solution souhaitée

  • résoudre le problème

Messages (1)

Test Achats

à: M. V.

31-05-2022

Cher Abonné, Nous accusons bonne réception de votre plainte via la plateforme plaintes, elle a retenu toute notre attention. Il s'agit d'un problème technique et nos techniciens sont actuellement en recherche de la solution la plus rapide. Nous avons informé le service concerné que ce problème s'est également produit sur votre enregistrement et ensuite nous avons procédé aux corrections nécessaires afin de régulariser votre enregistrement sur notre site. Un e-mail vous est envoyé séparément pour vous permettre de modifier le mot de passe temporaire que nous avons créé. Dès que vous aurez modifié votre mot de passe via le lien contenu dans notre e-mail vous pourrez vous connecter à notre site à l'aide de votre adresse e-mail et de votre nouveau mot de passe. Veuillez accepter nos sincères excuses pour le désagrément occasionné. Cordialement, Service Abonnements.