Retour

Moteur de recherche

Test Achats Rue de Hollande 13, Bruxelles
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

Y. D.

à: Test Achats

31-05-2022

Votre moteur de recherche en ligne est pourri (le mot n'est pas exagéré) et ce depuis des années. Cela rend la consultation des articles passés impossible. Vous devriez avoir honte.

Solution souhaitée

  • Réparation

Messages (2)

Test Achats

à: Y. D.

01-06-2022

Cher Abonné, Nous tenons à vous remerciez de partager votre expérience afin de nous permettre de comprendre votre insatisfaction. La convivialité de notre site web et donc de nos moteurs de recherche est en effet d'une importance cruciale. Nos techniciens s'efforcent chaque jour de les optimiser en permanence. Nous tenons compte de toutes les réactions que nous recevons à ce sujet et qui ne peuvent que nous aider à améliorernos services. Nous avons informé le service concerné. N'hésitez pas surtout pas à nous faire parvenir vos suggestions futurs à cet égard via notre formulaire de contact. Cordialement, Service Abonnements.

Y. D.

à: Test Achats

01-06-2022

"... Nos techniciens s'efforcent chaque jour de les optimiser en permanence. Nous tenons compte de toutes les réactions que nous recevons à ce sujet et qui ne peuvent que nous aider à améliorernos services..." C'est complètement faux, cette situation perdure depuis des années, malgré plusieurs signalements.