Retour

Report à répétition d'une commande

FNAC BELGIUM Avenue Jules Bordet 142, BRUXELLES
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

F. P.

à: FNAC BELGIUM

31-05-2022

Bonjour, j'ai commandé un CD à la FNAC le 05 avril 2022 et l'expédition aurait dû avoir lieu le 11 mai 2022 et depuis j'ai déjà reçu deux mails me disant que la livraison serait retardée. Lorsque j'ai téléphoné pour avoir plus d'explications, on m'a répondu que c'était un problème de fournisseur et qu'ils ne savaient pas me dire plus. J'aimerais bien que l'on m'explique pourquoi ce produit est disponible dans d'autres magasins mais toujours pas à la FNAC?? Bien à vous et Merci de votre aide

Solution souhaitée

  • La livraison le plus rapidement possible

Messages (1)

F. P.

à: FNAC BELGIUM

26-06-2022

On m'a envoyé un mail comme quoi j'allais être remboursée et quand je téléphone ils be savent même pas quoi dire. Ni quand je serais remboursée.