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Problème de livraison

Test Achats Rue de Hollande 13, Bruxelles
Plainte clôturée Résolue En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

R. F.

à: Test Achats

03-06-2022

Bonjour Mesdames, Messieurs, J'ai commandé 2 divans chez Château Prayon à Trooz et versé un acompte le 25/10/2021 avec réservation d'un an car mon bâtiment a été sinistré lors des inondations de juillet 2021. Avant de nous engager, nous nous sommes renseignés sur les modalités de commande et notamment sur le délais de livraison qui était annoncé à trois mois. Le bon de commande précisait qu'ils devaient être prévenus trois mois avant la date de livraison pour avoir une livraison à la date que nous souhaitions.Cette démarche à été réalisée début janvier 2022. Le 21/01/2022, mon épouse voulais connaître la date exacte de livraison et je me suis rendu au magasin pour obtenir cette information car ils ne répondaient pas au téléphone. Ils m'ont répondu que le délai de livraison allait être un peu plus long que prévu sans préciser de date, Le 14/03/2022, mon épouse passe au magasin (car ils ne répondaient toujours pas au téléphone). La personne qui la reçoit lui annonce une livraison pour fin mai 2022. Après une discussion un peu vive, mon épouse obtient une mise en prêt d'un canapé et ..... une bouteille de vin mais ils refusent de noter la date de livraison sur le bon de commande. Le 15/03/2022, je passe par le magasin pour qu'ils notent la date de livraison sur le bon de commande. Ils refusent de nouveau et le même jour je confirme la date de livraison (fin mai 2022) par leur formulaire de contact sur leur site. Je n'ai pas reçu de réponse ! La livraison n'a pas eu lieu fin mai 2022 et ils n'ont donné aucun signe de vie. Le 02/06/2022 je passe au magasin (toujours pas de réponse à mes coups de fil) et ils m'annoncent que la livraison se fera dans la seconde quinzaine de juin 2022. Ils ne veulent toujours pas noter cette information sur le bon de commande. Je vais confirmer cette information de livraison par leur site internet. A savoir que ces report successifs ont eu pour conséquence de devoir reporter nos vacances à l’étranger. Si un nouveau report est annoncé fin juin, nous devrons encore reporter nos vacances. Pouvez-vous 1- Intervenir auprès de cette société pour qu'ils confirment sans restriction la livraison dans la seconde quinzaine de juin 2022. 2- Si un nouveau report de livraison est annoncé fin juin 2022, puis-je demander l'annulation de cette commande pour non respect de délais de livraison et récupération de mon acompte avec éventuellement une indemnité de rupture ? Merci d'avance pour votre soutien. En annexe, copie du bon de commande et de ma confirmation de livraison fin mai 2022.

Solution souhaitée

  • Date de livraison confirmée par entreprise

Messages (4)

Envoyée à nos avocats 03 juin 2022

R. F.

à: Test Achats

03-06-2022
Cette réponse est privée

Test Achats

à: R. F.

09-06-2022
Cette réponse est privée

Test Achats

à: R. F.

09-06-2022

Cher membre, Nous vous remercions pour votre message. Nous vous confirmons être intervenus auprès de la partie adverse. Vous avez été mis en copie. Nous tenions à vous en faire part. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé du suivi. Cordialement. William DECOSTER

Test Achats

à: R. F.

09-06-2022

Cher membre, Nous vous remercions pour votre message. Nous vous confirmons être intervenus auprès de la partie adverse. Vous avez été mis en copie. Nous tenions à vous en faire part. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé du suivi. Cordialement. William DECOSTER