Retour

Je ne reçois pas le cadeau à 2€ et pourtant je paye !

Test Achats Rue de Hollande 13, Bruxelles
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

S. F.

à: Test Achats

05-06-2022

Bonjour je me suis affilier pour avoir la barre son et je n ai jamais reçu l e-mail rien et pourtant j ai 2 euro qui sont retiré de mon compte

Solution souhaitée

  • Recevoir mon cadeau

Messages (1)

Test Achats

à: S. F.

08-06-2022

Cher abonne, Nous accusons bonne réception de votre plainte via la plateforme plaintes, elle a retenu toute notre attention. Nous offrons le cadeau de bienvenue par biais d'un partenaire et quelques jours après l'activation de votre abonnement vous recevrez un mail de notre partenaire pour vous enregistrer sur leur site. Ce loginnuméro d'identification est également repris dans notre lettre de bienvenue que vous avez reçu à la maison. Puisque vous signalez que vous n'avez pas reçu ce courrier: Pour accéder au site il faut vous rendre sur giftin.be, remplissez votre n° d'abonné et utiliser le lien Connexion. Après avoir suivi la procédure vous recevrez, par mail, un lien qui vous permettra d'initialiser un mot de passe et d'accéder ainsi au site. Les points, avec lequel vous pouvez choisir un cadeau sur la plateforme, sont activé environs 3 semaines après réception de votre premier paiement de l'abonnement. (Votre paiement du 03 juin concerne ce premier paiement de l'abonnement.)Vous recevrez un e-mail de confirmation dès que les points seront actifs. Nous espérons ainsi vous avoir apporté les éclaircissements souhaités. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre service abonnements au 025423300. Si vous rencontrez un souci lors de votre enregistrement ou en cas de questions concernant le cadeau, n'hésitez pas à prendre contact avec le service clients de Gift'in au n° 078251005 Cordialement, Service Abonnements.