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Problème de remboursement

AXA Assistance Louizalaan 166, Brussel
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

R. S.

à: AXA Assistance

06-06-2022

Bonjour, j'ai introduit une demande de remboursement pour des frais d'orthodondie via la plateforme My Axahealthcare mais vous m'avez demandé une attestation de mutuelle dans le décompte 1932341. La facture (Ortho fact 032022.pdf) s'élève à 260 euros dont 200 euros comme acompte pour l'appareil et 60 euros pour le contrôle. Seul le contrôle (60 euros) est remboursé en partie par la mutuelle et j'ai envoyé l'attestation de remboursement de la mutuelle dasn la demande. Pour les 200 euros il n'y a pas d'intervention de la mutuelle. J'ai déjà été remboursé plusieurs fois pour des factures d'orthodontie identiques (voir par exemple décompte précédent 1898729 avec un montant de 202,80 euros remboursé pour une facture de 260 euros). J'ai envoyé un mail le 29/03 pour réclamation mais j'ai reçu une réponse qui n'avait aucun sens. J'ai ensuite contacté vos services par téléphone le 19/04/22 et votre collègue m'a confirmé qu'il y a eu une erreur dans le traitement de la demande et que je recevrai un nouveau décompte dans les prochains jours. Je n'ai toujours rien reçu.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 196,30