Retour

mauvaise gestion test achat

Test Achats Rue de Hollande 13, Bruxelles
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

E. K.

à: Test Achats

07-06-2022

Bonjour a vous j'ai introduit une demande d'abonnement chez test achat afin de recevoir en cadeau la tablette avec son clavier et ces accessoires, le 1er février 2022, depuis la souscription de l'abonnement j'ai reçu une lettre de giftin me redirigeant vers eux pour le cadeau et la surprise pas de points pour le cadeau , après de nombreuses palabres avec giftin, et la mauvaise foi de test achat j'ai pu faire mettre les points promis ce 5 juin 2022je me connecte et je n'ai pas pu y trouver la tablette concerné que ce passe t'il , et quid de mon dédomagement car je vais devoir partir a l'hopital sans tablette

Solution souhaitée

  • Dommages et intérêts

Messages (3)

Test Achats

à: E. K.

08-06-2022

Cher abonné, Nous tenons à vous remerciez de partager votre expérience afin de nous permettre de comprendre votre insatisfaction. La satisfaction de nos membres et une amélioration continue de la qualité de notre service clientèle sont très importants pour nous. Cependant, depuis janvier 2022, date de mise en ligne de notre nouvelle offre, nous n'offrons plus de tablette avec clavier comme cadeau de bienvenue et par conséquent elle ne figure plus dans le catalogue de notre partenaire. Le cadeau de bienvenue que nous offrons depuis lors est une tablette Android à écran tactile livrée avec sa pochette. (Caractéristiques techniques résolution image 1280 x 800, écran 8', 2 caméras intégrées, système Android 10.0 GO, Bluetooth 4.2, WIFI, CPU Quad Core A50, DDR 1GB (256mb x 4), GPU Mali400 MP2, fréquence de l'horloge 1.5GHz, chargeur USB Type-C, 3.5mm AUX, entrée TF carte, batterie 4.000mAh. ) Vous retrouverez la tablette, qui est plus puissante que les tablettes que nous proposions les années précédentes, parmi les cadeaux disponibles. Nous espérons ainsi vous avoir apporté les éclaircissements souhaités. Pour toute information complémentaire concernant votre inscription n'hésitez pas à prendre contact avec notre service abonnements au n° 025423300. Cordialement, Service Abonnements.

E. K.

à: Test Achats

13-06-2022

je rentre à l'hopital demain et sans tablette , donc insatisfait totalement de votre non réponse n'ayant pas de point pour la commander

Test Achats

à: E. K.

13-06-2022

Cher abonné, Nous accusons bonne réception de votre plainte via la plateforme plaintes, elle a retenu toute notre attention. Nous offrons le cadeau de bienvenue par biais d'un partenaire et les points, nécessaires pour sélectionner le cadeau, ont été activés le 29 mai 2022. Si vous rencontrez un souci lors de votre enregistrement ou en cas de questions concernant le cadeau, n'hésitez pas à prendre contact avec le service clients de Gift'in au n° de téléphone 078251005. Cordialement, Service abonnements.