Retour

belgique via nederlands

Mondial Relay 3 Square Fabelta, Tubize
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

E. M.

à: Mondial Relay

07-06-2022

Colis envoie le 3/6/2022 départ prit en charge 9H26 du matin ,19 :55 expédie vers le hub 19 :55 prises en charge en agence, 14 :08 prise en charge en agence Apres prise de contact par mail ont me dit le dimanche on ne travaille pas et lundi ferrier, j'ai signalé que le samedi et le mardi 7/6/2022 le colis n'a toujours pas bouge ont me répond vous savez ont a 3 à 6 jours pour livrer. UN trajet qui prend 2 heures en voiture mondial Relay après 4 jours n'a pas démarré trouvez-vous cela normale ? la derniere fois mondial relay a mis 2 mois belgique , italie colis perdu puis retrouve , puis perdu et enfin livret. Cela va t il dure ??

Solution souhaitée

  • Dommages et intérêts
  • Ecuse et livraison de mon colis merci

Messages (2)

Mondial Relay

à: E. M.

08-06-2022

Bonjour Comme noté dans nos conditions générales, nous avons entre 3 à 6 jours pour livrer un colis. Effectivement nous ne travaillons pas le dimanche ni lundi de jour férié Le colis a été donné a post nl hier, la livraison est en cours Met vriendelijke groeten, Cordialement, Deschepper Sandra Klantendienst - Service clientèle +32 (0) 2 340 06 10 Sdeschepper@mondialrelay.be www.mondialrelay.be De plaintes@test-achats.be Envoyé mardi 7 juin 2022 17:05 À CustomerService.BE Objet Plainte - belgique via nederlands - (CPTBE01537968-33) ATTENTION: Cet e-mail provient d'une personne externe à Mondial Relay. Ne cliquez pas sur les liens ou n'ouvrez pas les pièces jointes si vous ne connaissez pas l'expéditeur et que vous n'etes pas sa»r du contenu.

E. M.

à: Mondial Relay

08-06-2022

pris en charge le vendredi 3 juin a 09H 26, samedi 4 juin, mardi 7, mercredi 8 juin le colis n'a pas encore bouge de son départ trouvez-vous cela normale deja 4 jours ouvrable bel - pays bas." l'entreprise qui en a besoin de mon colis doit etre au anges je lui envoie cette conversation pour etre sur qu'il ne travail pas avec vos service" date du 8/6 03-06-22 19:55 expedie vers le hub 19:55 prise en charge en agence 14:08 prise en charge en agence 09:26 prise en charge transporteur