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Disparition de colis par MR

Mondial Relay 3 Square Fabelta, Tubize
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

P. B.

à: Mondial Relay

08-06-2022

Bonjour, mon colis à été envoyé via Mondial Relay le 22 mai de Paris. A ce jour, rien reçu. C'est le 3ème colis en à peu près un an qui "disparait" en passant par MR. Après contact avec eux par messagerie FB, comme d'habitude, on va faire des recherche, on s'excuse et ensuite il sera déclaré perdu. Comment une société de transport ne peut-elle être responsable de la marchandise qui lui est confiée ? Le service clientèle se tient à des procédures bien restreintes et aucune réponse réelle ne sera donnée à jamais.

Solution souhaitée

  • Paiement immédiat du montant de la valeur du colis par l'assurance.

Messages (4)

Mondial Relay

à: P. B.

08-06-2022

Bonjour Madame, Monsieur, Je vous remercie pour l'intéret que vous portez à nos services. Nous avons lancer une enquete interne. Il y a 10 jours d'enquete, si après cela nous n'avons toujours rien, votre colis sera déclaré perdu. Il y aura alors un dédommagement. Je suis désolé de la gene occasionnée. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Met vriendelijke groeten, Cordialement, Deschepper Sandra Klantendienst - Service clientèle +32 (0) 2 340 06 10 Sdeschepper@mondialrelay.be www.mondialrelay.be De plaintes@test-achats.be Envoyé mercredi 8 juin 2022 04:20 À CustomerService.BE Objet Plainte - Disparition de colis par MR - (CPTBE01538003-68) ATTENTION: Cet e-mail provient d'une personne externe à Mondial Relay. Ne cliquez pas sur les liens ou n'ouvrez pas les pièces jointes si vous ne connaissez pas l'expéditeur et que vous n'etes pas sa»r du contenu.

P. B.

à: Mondial Relay

19-06-2022

Bonjour Madame, Malgré cette plainte et un dossier dans l'émission "On n'est pas des pigeons", mon colis n'a toujours pas été retrouvé. D'après les éléments qu'on nous donné il serait "bloqué" (bien qu'on ne sache pas nous en fournir l'explication. Annie Allard, conseillé juridique ne lâchera pas l'affaire tant qu'elle ne sera pas résolue. Au vu des groupes FB et autres sur la perte de vos colis, je pense que vous devriez prendre des décisions pour que celà change. Vous êtes responsable du transport, c'est déjà illogique de devoir prendre une assurance pour que nos colis arrivent à destination. La procédure de perte aura dû etre activée vu que le colis s'est perdu depuis le 2 juin, nous serons le 20 à l'heure où vous lirez (peut être) ce courrier. Je vous demande donc de procéder au paiement immédiat du prix du colis assuré afin qu'un autre puisse m'être envoyé rapidement. Cordialement Pascal Biston

P. B.

à: Mondial Relay

06-07-2022

Bonjour, Malgré mes relances, l'expéditeur n'a toujours pas été dédommagé malgré l'assurance prise pour ce colis. Pourriez vous solutionner celà asap svp. Cordialement, Pascal Biston

Mondial Relay

à: P. B.

12-07-2022

Bonjour L'indemnisation a été versé sur le compte mondial relay de l'expéditeur le 27/06 Voir ci-dessous Met vriendelijke groeten, Cordialement, Deschepper Sandra Klantendienst - Service clientèle +32 (0) 2 340 06 10 Sdeschepper@mondialrelay.be www.mondialrelay.be aintes@test-achats.be Envoyé: mercredi 6 juillet 2022 20:09 À: CustomerService.BE customerservice@mondialrelay.be Objet: Plainte - Disparition de colis par MR - (CPTBE01538003-68) ATTENTION: Cet e-mail provient d'une personne externe à Mondial Relay. Ne cliquez pas sur les liens ou n'ouvrez pas les pièces jointes si vous ne connaissez pas l'expéditeur et que vous n'etes pas sa»r du contenu.