Retour

Décompte Q-points

Quick Sneeuwbeslaan 20 b. 09, WILRIJK
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

A. P.

à: Quick

08-06-2022

Bonjour, Le 13/04/2022, j'ai fait une commande dans l'application mais elle a été annulée. Les 550 points utilisés n'ont pas contre pas été rechargés. J'ai déjà envoyé 2 emails (15/04 et 23/05) concernant ce problème mais aucune réponse.

Solution souhaitée

  • recharger les 550 points

Messages (3)

Quick

à: A. P.

14-06-2022

Cher client, Merci pour votre message. Nous avons reçu votre commentaire et nous nous excusons pour la gene occasionnée. Pour mieux répondre à ce commentaire, partagez votre expérience sur: s:www.quick.be/fr/customerserviceCordialement, Kind regards, Met vriendelijke groeten, Customer Service Burger Brands Belgium S.A./ N.V. Sneeuwbeslaan 20 b. 09 2610 Wilrijk - Belgium T + 32 (0)3 286 18 11

A. P.

à: Quick

13-07-2022

Bonjour, Commentaire envoyé via le customer service. En attente de réponse.

Quick

à: A. P.

14-07-2022

Cher client, Merci pour votre message. Nous avons reçu votre commentaire et nous nous excusons pour la gene occasionnée. Pour mieux répondre à ce commentaire, partagez votre expérience sur: s:www.quick.be/fr/customerserviceCordialement, Kind regards, Met vriendelijke groeten, Customer Service Burger Brands Belgium S.A./ N.V. Sneeuwbeslaan 20 b. 09 2610 Wilrijk - Belgium T + 32 (0)3 286 18 11