- Accueil
- Un différend avec une entreprise ?
- Toutes les plaintes
- Plainte publique
Retour
Décompte Q-points
Cette plainte est publique
Connectez-vous pour une expérience personnalisée!
Cette plainte est publique
A. P.
à: Quick
Bonjour, Le 13/04/2022, j'ai fait une commande dans l'application mais elle a été annulée. Les 550 points utilisés n'ont pas contre pas été rechargés. J'ai déjà envoyé 2 emails (15/04 et 23/05) concernant ce problème mais aucune réponse.
Quick
à: A. P.
Cher client, Merci pour votre message. Nous avons reçu votre commentaire et nous nous excusons pour la gene occasionnée. Pour mieux répondre à ce commentaire, partagez votre expérience sur: s:www.quick.be/fr/customerserviceCordialement, Kind regards, Met vriendelijke groeten, Customer Service Burger Brands Belgium S.A./ N.V. Sneeuwbeslaan 20 b. 09 2610 Wilrijk - Belgium T + 32 (0)3 286 18 11
A. P.
à: Quick
Bonjour, Commentaire envoyé via le customer service. En attente de réponse.
Quick
à: A. P.
Cher client, Merci pour votre message. Nous avons reçu votre commentaire et nous nous excusons pour la gene occasionnée. Pour mieux répondre à ce commentaire, partagez votre expérience sur: s:www.quick.be/fr/customerserviceCordialement, Kind regards, Met vriendelijke groeten, Customer Service Burger Brands Belgium S.A./ N.V. Sneeuwbeslaan 20 b. 09 2610 Wilrijk - Belgium T + 32 (0)3 286 18 11