Retour

Maillot de cycliste

Quick Sneeuwbeslaan 20 b. 09, WILRIJK
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

A. P.

à: Quick

08-06-2022

Bonjour, Le 12 mai, j'ai été au Quick de Krainem pour acheter le burger Le Cycliste en vue de tenter ma chance pour remporter le maillot. Malheureusement, il n'était plus disponible. Selon eux, il y a rupture de stock pour la sauce. Dès lors, comment participer à un concours si il n'est pas possible d'y participer? C'est vraiment dommage car j'étais venu spécialement pour le concours et que j'étais très interessé par le mailot. J'ai envoyé un email pour signaler le problème mais aucune réponse.

Solution souhaitée

  • recevoir le maillot

Messages (3)

Quick

à: A. P.

14-06-2022

Cher client, Merci pour votre message. Nous avons reçu votre commentaire et nous nous excusons pour la gene occasionnée. Pour mieux répondre à ce commentaire, partagez votre expérience sur: s:www.quick.be/fr/customerserviceCordialement, Kind regards, Met vriendelijke groeten, Customer Service Burger Brands Belgium S.A./ N.V. Sneeuwbeslaan 20 b. 09 2610 Wilrijk - Belgium T + 32 (0)3 286 18 11

A. P.

à: Quick

13-07-2022

Bonjour, Commentaire envoyé via le customer service. En attente de réponse.

Quick

à: A. P.

14-07-2022

Cher client, Merci pour votre message. Nous avons reçu votre commentaire et nous nous excusons pour la gene occasionnée. Pour mieux répondre à ce commentaire, partagez votre expérience sur: s:www.quick.be/fr/customerserviceCordialement, Kind regards, Met vriendelijke groeten, Customer Service Burger Brands Belgium S.A./ N.V. Sneeuwbeslaan 20 b. 09 2610 Wilrijk - Belgium T + 32 (0)3 286 18 11