- Accueil
- Un différend avec une entreprise ?
- Toutes les plaintes
- Plainte publique
Retour
Maillot de cycliste
Cette plainte est publique
Connectez-vous pour une expérience personnalisée!
Cette plainte est publique
A. P.
à: Quick
Bonjour, Le 12 mai, j'ai été au Quick de Krainem pour acheter le burger Le Cycliste en vue de tenter ma chance pour remporter le maillot. Malheureusement, il n'était plus disponible. Selon eux, il y a rupture de stock pour la sauce. Dès lors, comment participer à un concours si il n'est pas possible d'y participer? C'est vraiment dommage car j'étais venu spécialement pour le concours et que j'étais très interessé par le mailot. J'ai envoyé un email pour signaler le problème mais aucune réponse.
Quick
à: A. P.
Cher client, Merci pour votre message. Nous avons reçu votre commentaire et nous nous excusons pour la gene occasionnée. Pour mieux répondre à ce commentaire, partagez votre expérience sur: s:www.quick.be/fr/customerserviceCordialement, Kind regards, Met vriendelijke groeten, Customer Service Burger Brands Belgium S.A./ N.V. Sneeuwbeslaan 20 b. 09 2610 Wilrijk - Belgium T + 32 (0)3 286 18 11
A. P.
à: Quick
Bonjour, Commentaire envoyé via le customer service. En attente de réponse.
Quick
à: A. P.
Cher client, Merci pour votre message. Nous avons reçu votre commentaire et nous nous excusons pour la gene occasionnée. Pour mieux répondre à ce commentaire, partagez votre expérience sur: s:www.quick.be/fr/customerserviceCordialement, Kind regards, Met vriendelijke groeten, Customer Service Burger Brands Belgium S.A./ N.V. Sneeuwbeslaan 20 b. 09 2610 Wilrijk - Belgium T + 32 (0)3 286 18 11