EUROPCAR Weiveldlaan 8, ZAVENTEM
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

D. G.

à: EUROPCAR

09-06-2022

Bonjours nous avons vraiment été déçus du service ... la voiture était dans un état vraiment déplorable... caméra de recule cassé le GPS fonctionne 1 fois sur 2 et on nous livre la voiture avec presque un demi plein et quand on la rend avec le demi plein on nous facture 38 litres à 3.49 du litre ... vraiment pas correct comme service je déconseille malheureusement...

Solution souhaitée

  • Dommages et intérêts

Messages (4)

EUROPCAR

à: D. G.

09-06-2022

Bedankt om onze klantendienst te contacteren. Uw aanvraag werd geregistreerd onder referentie 13196222. We beantwoorden normaal gezien binnen de 7 werkdagen, maar door de huidige wereldwijde situatie, kunnen we mogelijk niet antwoorden binnen deze tijdspanne. Wees ervan overtuigd dat wij ons best doen om uw vraag zo snel als mogelijk te behandelen. Een copie van uw factuur kan u bekomen via www.europcar.be, selecteer "print een factuur" op het HELP gedeelte van de homepagina. Indien u informeert naar uw huurwaarborg, gelieve te noteren dat dit tot 10 werkdagen kan duren vooraleer het bedrag beschikbaar is op uw bankrekening. Vriendelijke groeten, ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Chère Cliente, Cher Client, Merci d'avoir contacté notre Service Relation Client. Votre demande porte la référence 13196222. Nous nous attachons habituellement à vous apporter une réponse sous sept jours ouvrés. Cependant, au regard de la situation actuelle inédite, nos délais de traitement sont susceptibles d'etre allongés. Soyez assurés que nous restons mobilisés pour vous répondre dans les meilleurs délais. Pour obtenir un duplicata de facture, vous pouvez vous rendre sur notre site internet www.europcar.be, rubrique Imprimer Votre Facture. Si votre demande concerne votre pré-autorisation, nous vous informons que son montant est généralement disponible sur votre compte bancaire dans un délai de dix jours ouvrés. Cordialement, Europcar - Service Relation Client ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Thank you for contacting our Customer Services department. Your request has been registered under reference 13196222. We usually respond within 7 working days, however, due to the current situation worldwide, we may not be able to respond within this timeframe. Please rest assured that we will do our best to handle your request as soon as possible. You can obtain a copy of your invoice via www.europcar.be, select 'print an invoice' on the HELP section of the homepage. If you are enquiring about your rental deposit, please note this may take up to ten working days for the funds to be available on your account. Best Regards se.Thread_Id Europcar Belgium Customer Services Brixtonlaan 43 B - 1930 Zaventem BELGIUM Office: +32 709 71 15 customer.servicesbelgium@europcar.com ref:_00D58L9nB._5001ivprhu:ref Save trees. Print only when necessary. ref:_00D58L9nB._5001ivprhu:ref -------------------------------------------------------------- 09/06/2022-- To unsubscribe from this group and stop receiving emails from it, send an email to Customer.ServicesBelgium+unsubscribe@europcar.com.

EUROPCAR

à: D. G.

21-06-2022

-- Bonjour Test Achats! Merci d'avoir contacté Europcar. Selon les conditions générales d'Europcar - le conducteura le droit de signaler la manque du carburant dans les 2h qui suivent après le départ. Apparemment rien n'était signalé concernant le carburant. Nous sommes en mesure de maintenir les charges. Veuillez trouver en annexe le contrat et l'état de retour signés par le client. Cordialement, Mirela Europcar Belgium Customer Services Brixtonlaan 43 B-1930 ZAVENTEM BELGIUM Office: +32 2 7097115 customer.servicesbelgium@europcar.com Save trees.Print only when necessary. WFIITag -------------------- 9/06/2022

D. G.

à: EUROPCAR

21-06-2022

On as prévenu l'accueil ou on as du retourner 2 fois car beaucoup trop de dégâts sur le véhicule et elle nous a dis que c'était en ordre ... Enfin bon le contrat est singer donc je ne pourrais rien faire Mais c'était ma dernière visite cher vous Merci quand même de votre réponse

EUROPCAR

à: D. G.

21-06-2022

Bedankt om onze klantendienst te contacteren. Uw aanvraag werd geregistreerd onder referentie 13293287. We beantwoorden normaal gezien binnen de 7 werkdagen, maar door de huidige wereldwijde situatie, kunnen we mogelijk niet antwoorden binnen deze tijdspanne. Wees ervan overtuigd dat wij ons best doen om uw vraag zo snel als mogelijk te behandelen. Een copie van uw factuur kan u bekomen via www.europcar.be, selecteer "print een factuur" op het HELP gedeelte van de homepagina. Indien u informeert naar uw huurwaarborg, gelieve te noteren dat dit tot 10 werkdagen kan duren vooraleer het bedrag beschikbaar is op uw bankrekening. Vriendelijke groeten, ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Chère Cliente, Cher Client, Merci d'avoir contacté notre Service Relation Client. Votre demande porte la référence 13293287. Nous nous attachons habituellement à vous apporter une réponse sous sept jours ouvrés. Cependant, au regard de la situation actuelle inédite, nos délais de traitement sont susceptibles d'etre allongés. Soyez assurés que nous restons mobilisés pour vous répondre dans les meilleurs délais. Pour obtenir un duplicata de facture, vous pouvez vous rendre sur notre site internet www.europcar.be, rubrique Imprimer Votre Facture. Si votre demande concerne votre pré-autorisation, nous vous informons que son montant est généralement disponible sur votre compte bancaire dans un délai de dix jours ouvrés. Cordialement, Europcar - Service Relation Client ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Thank you for contacting our Customer Services department. Your request has been registered under reference 13293287. We usually respond within 7 working days, however, due to the current situation worldwide, we may not be able to respond within this timeframe. Please rest assured that we will do our best to handle your request as soon as possible. You can obtain a copy of your invoice via www.europcar.be, select 'print an invoice' on the HELP section of the homepage. If you are enquiring about your rental deposit, please note this may take up to ten working days for the funds to be available on your account. Best Regards se.Thread_Id Europcar Belgium Customer Services Brixtonlaan 43 B - 1930 Zaventem BELGIUM Office: +32 709 71 15 customer.servicesbelgium@europcar.com ref:_00D58L9nB._5001ivsA7p:ref Save trees. Print only when necessary. ref:_00D58L9nB._5001ivsA7p:ref -------------------------------------------------------------- 21/06/2022-- To unsubscribe from this group and stop receiving emails from it, send an email to Customer.ServicesBelgium+unsubscribe@europcar.com.