Retour

demande de remboursement

Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

C. S.

à: Allopark

09-06-2022

Madame, Monsieur, Suite à la réservation en objet avec Allopark, le 21 mai je me suis présenté au parking Park and Go Zaventem (Kerklaan 100 - 1830 Machelen Belgium) - à l'heure de ma réservation. J'avais réservé et payé en avance le parking de ma voiture (14/4) en vue d'un voyage à l'étranger. Arrivé au parking, le chauffeur m'a informé que ma réservation avait été annulée il y a un certain temps et que j'en ai été informé par e-mail à l'avance et l'argent remboursé. J'ai informé le chauffeur que je n'en étais pas au courant, que je n'ai reçu aucune information préalable à ce sujet et que je dois me rendre à l'aéroport pour mon vol le plus tôt possible. Cependant, il m'a dit que depuis que ma réservation a été annulée, il n'y a aucune possibilité d'utiliser les services du parking. On a eu la chance de trouver un autre parking près d'aéroport ou on a payé plus. À mon retour, j'ai vérifié mes e-mails et mon compte et n'ai trouvé aucune information sur l'annulation ou mon remboursement. J'ai essayé de prendre contact avec le parking plusieurs fois dans le prochaine jours mais le message était chaque fois que la boite est pleine. Donc, j'avais envoyé un message a Allopark pour demander des explications pour l'annulation et le fait que je n’étais pas informée en avance et j'étais en situation de perdre le vol et je demandé le remboursement de mes argents pour un service qui n'a pas était presté. En réponse, au lieu de s'excuser et de m'informer que mon argent sera remboursé sans délai, Allopark a dit qu'il est une plateforme de réservation et que les demandes de remboursements doivent se faire au plus tard 24 h avant le jour du départ et dans votre cas le jour après votre retour. C'est non seulement que j'ai été trompé par cette compagnie mais ils ont même le cran de me dire que j'aurais dû demander l'argent avant de partir ou après comme si c'était de ma faute et j'aurais su que ma réservation était annulée par eux . Une fois ma réservation annulée, il était leur obligation de m'informer et de me rembourser immédiatement. J'avais envoyé plusieurs emails aussi au parking - adresse samdesl@outlook.de mais avec aucune réponse. Cela montre le respect qu'Allopark et le parking ont envers leurs clients. Je prendrai tous les moyens pour récupérer mes argents et faire connaître la pratique de l'allopark. Je demande donc que mon argent soit remboursé sans délai par Allopark. Merci d'avance

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 59,95

Messages (2)

Allopark

à: C. S.

09-06-2022

Bonjour, toute demande de remboursement doit nous parvenir au maximum le jour après le retour en cas de problème au parking. Bien à vous Sonia Delcourt Sales Allopark *Tel * +35(0)220301607 *Email * info@allopark.com *Site * www.allopark.com This e-mail and any attachments may contain confidential and privileged information. If you are not the intended recipient, please notify the sender immediately by return e-mail, delete this e-mail and destroy any copies. Any dissemination or use of this information by a person other than the intended recipient is unauthorized and may be illegal. Le jeu. 9 juin 2022 à 12:00, a écrit

C. S.

à: Allopark

10-06-2022

Chère madame, Cette réponse n'est pas acceptable. Arrivés au parking le jour de notre vol, on nous a dit que notre réservation était annulée il y a certain temp et l'argent déjà remboursé. De retour à Bruxelles, nous avons vérifié les e-mails car nous n'étions pas au courant de l'annulation et du compte bancaire, mais il n'y a pas eu de remboursement. Le premiere reaction, nous avons essayé de contacter le parking et également alloparking par téléphone mais sans succès pour trouver plus d'informations. Comme nous n'avons pas demandé l'annulation de notre réservation nous sommes pleinement en droit d'être remboursés, sans dire qu'il devrait également incomber a vous de supporter la différence de l'argent que nous avons payé dans un autre parking pour obtenir une place de dernière minute pour notre voiture. Donc, vous n'avez pas le droit de garder l'argent que nous avons payé pour un service qui n'a pas été fourni et sans notre fault. Il s'agit d'un enrichissement sans cause et il est sanctionné par la loi. Vous ne pouvez pas prétendre que on aurais le droit de remboursement uniquement si j'aurais demandé le remboursement de l'argent le jour de retour. Le jour de notre retour, nous étions convaincus que l'argent avait probablement été remboursé sur notre compte de crédit il y a quelque temps, nous avons donc d'abord procédé à la vérification de nos comptes, de nos e-mails car on nous a dit au parking que l'annulation et le remboursement étaient déjà exécutés. Alors, quelle est ma faute ici ? Seulement que j'ai été tromper par vous et le parking et que vous essayez maintenant de trouver des raisons de ne pas me rembourser pour un service qui n'a pas été fourni ? Je vois sur le site de test achat qu'il ne s'agit pas d'un cas isolé et que d'autres personnes ont rencontré des problèmes similaires à nous. Cela semble être une pratique de votre entreprise. Je ne sais pas si c'est à vous ou au parking que vous en êtes responsable mais, comme je vous ai payé et que je n'ai pas pu bénéficier de ce service, j'ai besoin d'être remboursé par la société à qui j'ai versé l'argent – Allopark et le rest est entre allopark and le parking. Veuillez considérer que je n'abandonnerai pas cette affaire et que je porterai l'affaire devant les autorités compétentes afin d'obtenir le remboursement de mon argent et aussi pour les dommages causés pour l'annulation de ma place de parking sans notification préalable et le temps passé pour avoir le l'argent payé pour un service non exécuté.