Retour

Bus TEC Sub Luxembourg - Retards et bien non passages fréquents

TEC Avenue Gouverneur Bovesse, 96, NAMUR (Jambes)
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

J. M.

à: TEC

09-06-2022

Bonjour, je me permets de vous contacter pour vous faire part de mon mécontentement voir mon agacement par rapport à la qualité de service du TEC Sud Luxembourg. En effet, depuis plusieurs semaines mes enfants subissent des retards fréquents ou annulations (non passages) des lignes de bus qu'ils ont l'habitude d'utiliser. Les lignes concernées sont les suivantes --> la ligne 391 et la ligne 16. Tous ces manquements engendrent des retards répétitifs à l'école ou lieu de travail. Je rappelle tout de même que la période des examens commence . Afin de justifier cet état de fait, le TEC a avancé les explications suivantes: nouveau chauffeur, il ne connait pas la ligne (??) ou bien le chauffeur est malade, personne pour le remplacer (??). Je voudrais bien voir ça si j'allais voir mon patron avec de telles explications... Nous souhaitons un service minimum ou un minimum de service en lien avec l'abonnement que nous payons et surtout une meilleure communication de la part du TEC Sud Luxembourg. Merci.

Solution souhaitée

  • Dommages et intérêts
  • Excuses de l'entreprise, améliorations de service, nouveau moyen de communication...