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Résiliation d'assurance non résilié

Garantie privés (FNAC) 2 place Ravezies Plaza II , Bordeaux
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

B. C.

à: Garantie privés (FNAC)

10-06-2022

Bonjour, A la suite d'un achat d'un ordinateur portable à la Fnac le 29/03 je me suis vu contracter une assurance que je ne voulait pas et alors que l'on m'a fait signer des papiers pour le sois disant cash back comme forme de réduction ils ont souscrits la dite assurance.Le vendeur de la Fnac m'a dit que je n'avait qu'a la résilier endéans 30jours ce que j'ai fait le jour même. Le même jour càd le 29/03 j'ai reçu un mail de confirmation de la demande de résiliation de l'assurance me certifiant que clle-ci sera résilié endéans 7 jours, ce qui n'a pas été fait jusqu'à ce jour. Par hasard j'ai vu sur mon compte que j'avais été débité de 2 montants par cette société pour cette assurance, mardi 07/06 j'ai téléphoné à cette société qui me disait qu'effectivement j'avais fait toutes les démarches comme il le fallait et que cette "erreur" était due à un "bug" mais que je ne devais pas m'inquiéter car cela allait être réglé dans les jours suivants et que finalement l'assurance serait annulé et que je serait remboursé. Ma plus grande surprise était le jour suivant lorsque je reçu un mail qui suivait une lettre recommandée qui me mettait en demeure pour impayé,, mercredi 08/6 les ayants contacté par téléphone le discours avait changé et cette fois ci on me disait d'envoyer une réclamation sur leur site internet et la réponse que je recevait était qu'il était impossible d'annuler l'assurance car le délais etait dépassé. La Fnac de son côté me renvoie vers l'assurance et l'assurance une fois me donne raison et une autre ne m'écoute pas. merci de votre attention. Babis Christoforidis

Solution souhaitée

  • Annulation de l'assurance