Retour

RÉSILIATION CONTRACT

Test Achats Rue de Hollande 13, Bruxelles
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

C. N.

à: Test Achats

10-06-2022

Cher Madame, Monsieur, J'ai introduit une demande de désabonnement de vos services, en ligne, via le formulaire ad hoc, en spécifiant qu'il m'était impossible de vous contacter par téléphone, comme le permet vos conditions générales. Or, j'ai malgré tout reçu un mail de vos services me demandant de vous téléphoner pour régler ce point... C'est pour moi en contradiction flagrante avec vos conditions générales, et constitue même une forme de harcèlement marketing, indigne de votre réputation. veillez prendre ceci comme accusé de réception Nirenberg Charlotte

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 21,68
  • Dommages et intérêts

Messages (1)

Test Achats

à: C. N.

14-06-2022

Chère Abonnée, Nous accusons bonne réception de votre message via la plateforme plaintes, elle a retenu toute notre attention. Nous vous confirmons la suppression de votre abonnement à la date d'échéance du 01-07-2022. Nos listes d'adressage étant prévues à l'avance, il est possible que nos revues vous parviennent encore durant deux mois après la suppression. Nos envois supplémentaires restent bien sa»r gratuitement à votre disposition. Après vérification, nous constatons que nous avons réceptionné votre demande d'annulation en date du 05 avril. Da» à une erreur de notre service administratif, votre abonnement n'était pas arreter et nous avons donc encore reçu votre cotisation d'abonnement pour les mois de mai et juin. Nous vous rembourserons ces montants dans les meilleurs délais. Nous espérons ainsi vous avoir apporté les éclaircissements souhaités. Pour toute information complémentaire merci de contacter notre service abonnements au n° de téléphone 028923701. Veuillez accepter toutes nos excuses pour l'inconvénient. Service Abonnements